j'aime mon pays, ça veut dire quoi?

Plus d'informations
05 Sep 2010 23:34 #60165 par au_gré_du_vent
Je remercie ceux qui ont pris la peine de répondre même en disant que 'je ne répondrais pas':)

J'aimerais connaitre aussi l'avis des autres, qu'ils soient là ou outre mer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2010 09:21 #60166 par romance
gré quand je dis que " rien a envier aux autres " cela voulait dire que nous ne sommes pas des vagabonds nous avons un pays une terre un hymne révolutionnaire un drapeau qui porte bien ses couleurs de l indépendance

maintenant quant a la misere les problemes et bien ma foi que peut on y faire !!!

Plus d'informations
06 Sep 2010 10:18 #60167 par ahmeddamien

Plus d'informations
06 Sep 2010 10:31 #60168 par stress
Réponse de stress sur le sujet j'aime mon pays, ça veut dire quoi?
Le sentiment patriotique est naturel et spirituel, il émane tout simplement d’une bonne vie, d’une bonne éducation, d’une certaine humilité face à la vie que l’on a reçu. C’est normal d’aimer son pays.

j'aime mon pays , pour moi prouver cette amour c'est en travaillant sincèrement , je ne triche pas , je ne vole pas l'algerie,c'est aussi etre un exemple de discipline et de principes dans les moment dur et difficiles , c'est aussi ne pas fermer sa bouche lorsqu'on voit le moneker"l'injustice" devant nous yeux, aider nos freres et soeurs pour prouver que les relation interne sont soudees et fortes,c'est vrai que la vie a l'algérienne ma trop fait mal et ma rendu aussi en colère et aussi degoutée que je suis mais apres tous jamais je n'aurait un pays comme le mien ou j'ai vecu mais bonheur et mes tristesse ou j'ai partagé mes souvenir d'enfance et jeunesse avec mes freres et soeurs amis et collegue ... houbo el watane mina el imene .....

Plus d'informations
06 Sep 2010 11:50 #60169 par Sabrina

au_gré_du_vent;64616 écrit: Je remercie ceux qui ont pris la peine de répondre même en disant que 'je ne répondrais pas':)

J'aimerais connaitre aussi l'avis des autres, qu'ils soient là ou outre mer...

si tu veux je pourrais te l écrire en MP mon amour pour le pays et comment je vois les choses.
la seule chose que je peux te dire en publique c est que beaucoup d Algériens vont te dire qu ils aiment leur pays..mais avec des bla bla..sur le terrain ils ne font rien et vont même le critiquer devant les étrangers...je peux beaucoup ne méritent pas d être Algériens.

Plus d'informations
06 Sep 2010 12:42 #60170 par tifo_arbi
salut salam tout le monde
l'amour du pays ...?
y a des gens gens qui n'arrive pas a exprimé leur amour...
c le cas de la plupart des algériens ..problème d'expression...

Temps de génération de la page : 0.357 secondes