- Remerciements reçus 0
j'aime mon pays, ça veut dire quoi?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
romance;64623 écrit: gré quand je dis que " rien a envier aux autres " cela voulait dire que nous ne sommes pas des vagabonds nous avons un pays une terre un hymne révolutionnaire un drapeau qui porte bien ses couleurs de l indépendance
maintenant quant a la misere les problemes et bien ma foi que peut on y faire !!!
oui, je comprends!
ahmeddamien;64625 écrit: Dailymotion - J'm'en fous de la France - une vidéo Musique
belle chanson, j'aime bien Maxime Leforrestier
Ahmed, tu as laissé tombé la France car now tu es algerien par alliance:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
heureuse de te relire enfin
P.S. tjs en quete à ce que je vois, bon courage lami
mais si ça traine trop c'est mauvais signe, laisse tomber et passe à autre chose, la vie est trop courte
Ok je dois l'avouer, je ne sais pas le prouver, c'est comme çà!
Heureux de te lire moi aussi...
La quete c'est pas de la tarte...
Il faut-etre sur...
Perdre son temps? peut-etre...
mais çà en vaut la peine...
Qui ne tente rien n'a rien...
Je suis déja passé à autre chose ma chere Gré...
La vie est tres courte...
J'ai pas le choix...
Merci de t'inquieter pour moi
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Heureuse de te retrouver on line here bellla:)miange-midemon;64658 écrit: bonsoir tous le monde et saha ftourkom
comment vas tu?:icon_smile:
bizarrement je ne trouve pas de réponse:unknw:
j'espère qu'on ne va pas me pointer du doigt et dire oups elle n'aime pas son pays.
:rose:
je vais bien et toi?
on n'est pas là pour se pointer du doigts et savoir qui aime plus son pays, non:)
Je voudrais qu'on s'entraide pour par amour à ce pays, pour l'amour de ce pays.
Que doit faire? Qu'est ce qu'on devrait faire u'on n'a pas fait?
Pourquoi est on à la traine si on est si nombreux à aimer ce pays? arnombreux, on l'est c'est jsute que chacun de nous l'aime à sa maniere
enrichissons nous de nos différences
aimons le efficacement!
mais comment?
Kenzor;64663 écrit: Salam Miange,
Moi je m'en suis sorti par une pirouette
ou, j'ai vu:)
j'attends quand même une suite
Tu sais, la derniere fois j'ai eu un bobo qui m'a fait presque fait évanouir de douleur et arrcacé des larmes, pdt que je souffrais j'ai pensé va savoir pourquoi à Djamila Bouhired, ourida Medad, Hassiba Ben Bouali, à nos chouhadas et moudjahidines (enfin les vrais)
je me suis dit mon Dieu si j'ai du mal à supporter cette douleur comment aurais je pu supporter les atrocités infligés par les colons à nos valeureux guerriers qui se sont sacrifiés pour que moi je sois LIBRE????
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu sais, la derniere fois j'ai eu un bobo qui m'a fait presque fait évanouir de douleur et arrcacé des larmes, pdt que je souffrais j'ai pensé va savoir pourquoi à Djamila Bouhired, ourida Medad, Hassiba Ben Bouali, à nos chouhadas et moudjahidines (enfin les vrais)
je me suis dit mon Dieu si j'ai du mal à supporter cette douleur comment aurais je pu supporter les atrocités infligés par les colons à nos valeureux guerriers qui se sont sacrifiés pour que moi je sois LIBRE????
Parceque tu n'es pas dans le contexte de l'epoque...
Tu aurais eté une vraie moudjahida crois-moi...
Ce sont des circonstances particulieres qui forgent nos caracteres...
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;64673 écrit: Heureuse de te retrouver on line here bellla:)
je vais bien et toi?
on n'est pas là pour se pointer du doigts et savoir qui aime plus son pays, non:)
Je voudrais qu'on s'entraide pour par amour à ce pays, pour l'amour de ce pays.
Que doit faire? Qu'est ce qu'on devrait faire u'on n'a pas fait?
Pourquoi est on à la traine si on est si nombreux à aimer ce pays? arnombreux, on l'est c'est jsute que chacun de nous l'aime à sa maniere
enrichissons nous de nos différences
aimons le efficacement!
mais comment?
ou, j'ai vu:)
je dirais bosser honnêtement, éduquer nos enfants avant de compter sur les autres pour le faire, dénoncer les spéculations......
je pense que l'on devrait commencer par ce qui nous entour ......et les choses s'enchaineront
bechfa a3lik, tu es une moudjahida de ton époque, n'en doutes pas.
- tifo_arbi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
moi aussi je voulais dire que certains n'arrive pas a exprimer leur amour par acte acceptable...pour des autres!!!:vava::vava::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:
car je t'aime mon pays:pancartedz: je te quitte.......mal exprimé??
car je t'aime mon pays:pancartedz: j'insulte ts ce qui n'ont pas d'accord avec moi............!!!??? amour ça??
car je t'aime mon pays:pancartedz: je t'insulte, "blad miki"
car je t'aime :pancartedz::pancartedz:je detruis ts ce qui n'est pas beau........
pour certains il tuent,volent...par amour.......a chacun ça façon de s'exprimer........
salam aha ftorkom:icon_twisted: