- Remerciements reçus 0
l'euthanasie
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
romance;55650 écrit: ma niece a la suite d un grave accident de voiture etait dans cet etat les medecins ont dit qu il n y a plus rien a faire et qu il fallait debranché les tuyaux mon frere et nous nous nous sommes opposez au debranchement nous etions certains que ALLAH fera quelque chose pour elle nous y avons cru jusqu au bout et pendant ce temps la les medecins n arretaient pas de harceler pour avoir l autorisation de debrancher la reponse etait toujours non mais d un non categorique cela a dure des mois et des mois parfois nous etions optimiste parfois nous voulions nous rendre a l evidence qu il n y avait plus rien a faire et un jours mon frere va la voir a la clinique comme d habitude et il etait assis a cote d elle et d un seul coup elle a bougé sa tete mon frere n a pas cru ses yeux il s est dit peut etre que j ai des visions ou alors c est mon cerveau qui me joue des tours a force de penser et de souhaiter qu elle se rétablisse voila que je me mets a halluciner et bien non elle a recommencer et la il a appeler le personnel qui sont venus en courant et effectivement elle a bougé sa tete devant eux et la maintenant elle est a la maison le week end et la semaine dans un centre de retablissement
pour vous dire que ALLAH est capable de tout meme de sortir des cas les plus desesperer
je suis désolée pour ta nièce romance, j'espère qu'elle ira mieux inshallah
c'est claire que ce n'est pas évident de prendre une décision pour une autre personne encore moins un enfant j'aurais fait autant en toute sincérité.
j'ai compris le message que tu veux passer.
je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille, mais surtout un bon rétablissement à votre petit ange.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cimode et Romance, eux ont vu! Pour Cimode, je crois que c'est de compassion qu'il s'agit. Pour Romance c'est la foi!
Maintenant, je ne sais ce que j'aurai fait moi dans une telle situation!
Miange pense que c'est mieux ainsi pour moi. Merci Miange!
Désolé de t'avoir fait pleurer Au-Gré! Merci Au-gré!
Prompt rétablissement pour ta niece Romance!
Merci Cimode pour ta compassion envers ceux qui souffrent! Ma femme en aurait eu besoin, je crois.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;55692 écrit: Je suis troublé.
Cimode et Romance, eux ont vu! Pour Cimode, je crois que c'est de compassion qu'il s'agit. Pour Romance c'est la foi!
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;55696 écrit: Pour moi, Foi et Compassion vont de pair...[/QU
Oui je sais! Mais jamais sans compassion!
A demain mes amis!