- Remerciements reçus 0
Mairie d'Alger
- Sabrina
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;14294 écrit: je ne peux pas te le dire mais avec un ancien elle peut en avoir un autre car ya le numero du registre de l`etat civile...elle peut aussi leur dire que c`est urgent et qu`elle ne peut pas descendre au pays.
moi d'oran à Alger ça me prennait environ un mois bonne chance à elle :anim_dead:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;14279 écrit: mais pour d'extrait d'acte de naissance il lui faux ausi livre de famille :hi:
Rayan31 avec cette carte tu as droit a tous les service d`état civile..
meme si deux Algeriens résident a l`étranger se rencontrent et veulent se marier en Algerie mais ne peuvent pas se déplacer ...ils peuvent conclure leur acte de mariage au consulat d`Algerie.
on a le droit a tous les services d`aprés tout le consulat est là pour nous servir et nous representer aussi en tant que citoyens Algeriens.
wlla au monent des éléctions ils savent ou nous envoyer nos convocations pour le vote et pour les petits services de paperasse ils sont absents.
moi le gars du consulat m`a dit cette carte sert a avoir des services d`état civile pour ne pas a chaque fois se déranger...et desendre au pays.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;14297 écrit: Rayan31 avec cette carte tu as droit a tous les service d`état civile..
meme si deux Algeriens résident a l`étranger se rencontrent et veulent se marier en Algerie mais ne peuvent pas se déplacer ...ils peuvent conclure leur acte de mariage au consulat d`Algerie.
on a le droit a tous les services d`aprés tout le consulat est là pour nous servir et nous representer aussi en tant que citoyens Algeriens.
wlla au monent des éléctions ils savent ou nous envoyer nos convocations pour le vote et pour les petits services de paperasse ils sont absents.
moi le gars du consulat m`a dit cette carte sert a avoir des services d`état civile pour ne pas a chaque fois se déranger...et desendre au pays.
dis moi tu as fais un act de mariage Algérien ? c'est quoi la loi ici ? quecequi arrange plus les femmes :fumer: les lois d'ici ou du bled ?
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14296 écrit: moi d'oran à Alger ça me prennait environ un mois bonne chance à elle :anim_dead:
elle n`a pas besoin de se déplacer..elle n`a qu`a aller au consulat,presenter sa carte consulaire ..son livret de famille et si elle ne l`a pas avec elle..son ancien acte de naissance avec le numero. et l`affaire est réglée.
au pire des cas sa famille peuvent lui en faire un sur le champs si il ont le livret et le lui envoyer avec UPS...ou DHL.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0