- Remerciements reçus 0
Mairie d'Alger
- SamDZ
- Membre platine
-
Rayan 31;14419 écrit: min natwahach bach natrababe rouh el consula ta3na :pancartedz:
walah sah :LOL: ki tatwahach w tgoul yan3al bou el m3icha fi lalmane va faire un tour au consulat tu reviens lel sirat el moustakim :LOL:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14438 écrit: walah sah :LOL: ki tatwahach w tgoul yan3al bou el m3icha fi lalmane va faire un tour au consulat tu reviens lel sirat el moustakim :LOL:
quelqu'un dabaz m3ahoum mahawadch lel blad hta daa la nationalite Allemande :LOL::LOL:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;14445 écrit: quelqu'un dabaz m3ahoum mahawadch lel blad hta daa la nationalite Allemande :LOL::LOL:
Welah skara fihoum tgarmech el hjar :unknw:
- bel_lui
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14273 écrit: Pour mes demandes d'actes de naissances d'oran je met Service d'état civil APC Oran WIlaya Oran sur la lettre et j'ai toujours une réponse :dieu: le facteur connait l'adresse exact :LOL: non sérieusement c'est pas mal un truc connu une mairie donc met juste APC (nom de la commune) Wilaya d'Alger ça devrait faire l'affaire
Pour les pièces: tu as juste à leur envoyer un ancien extrait de naissance (pourqu'ils puissent voir le numéro de registre et dossier ...) plus un lettre manuscrite ou tu demandes x copie d'extrait de naissance au nom de Y adresses la lettre au résponsable de l'état civil dans la commune en question et surtout n'oublie pas d'inclure une lettre timbrée avec ton adresse pour le retour
@Bel_Lui: ce que tu viens de donner c'est l'adresse de la mairie de la casbah sinon ça n'existe pas une commune sous le nom d'alger ya "Alger centre" (el jazaïr el wousta) je crois :searchpan:
bonjour
si je suis d'alger et je ne connais pa la commune ou je suis née et ou je retire mes actes ça c'est grave
l'ACde casbah se trouve sur la grande rue cheguevarra aprés le siége de l4APN et pour y acceder il faut passer par deriére c'est tt
l'adresse que je ous ai donner est exactement exact
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel_lui;14474 écrit: bonjour
si je suis d'alger et je ne connais pa la commune ou je suis née et ou je retire mes actes ça c'est grave
l'ACde casbah se trouve sur la grande rue cheguevarra aprés le siége de l4APN et pour y acceder il faut passer par deriére c'est tt
l'adresse que je ous ai donner est exactement exact
On est tous d'Alger stresses pas :icon_wink: