- Remerciements reçus 0
Mairie d'Alger
- SamDZ
- Membre platine
-
Laïla;14332 écrit: La commune de naissance est Alger Centre
Peut être pour gagner du temps Dis à ta belle famille d'envoyer par courrier une demande au
Service d'état civil APC Alger Centre Wilaya d'Alger Algérie
Une fois qu'ils ont les papiers en mains ils te l'enverront par DHL ça te ferait gagner du temps
Ou bien comme dis Sabrina demain matin demande lui de faire sa carte d'immatriculation consulaire (ça prend environs une semaine pour l'avoir) pour pouvoir demander des actes de naissances directement à Partir de Nantes :hi:
Tu nous donneras des nouvelles et mabrouk 3likoum :smilyaplodis:
Tu te casses la tête pour rien LOLLaïla;14343 écrit: je vote toujours lors des élections depuis que je suis majeure !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laïla
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
InchaAllah je vais lui dire d'aller au consulat, il a déjà sa carte d'immatriculation, ja vais faire tout ce que vous m'avez conseillé, car il n'a pas de famille à Alger.
Merci à tous pour tous vos conseils, ils me seront très précieux, je ne manquerai de vous tenir au courant!
merci encore!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;14330 écrit: je te jure le consulat Algerien en France c`est des salopards de premier niveau...j`ai deja entendu des choses sur eux.
ils compliquent la vie des residents Algeriens..skara.
ya pas un de la famille de ton fiancé sur Alger qui poura lui envoyer ce fameux papier?
raison de plus il est né en Algerie il a plus d`avantage d`avoir des services normalement.
il a sa carte consulaire?....
c pas juste le consulat algerien en france meme ici en Allemagne ils fon pas leur traveille , chaqu'un fait comme il lui plait il a 20 personnes qui tarveille au consulat alor tu a 20 lois a suivre , krahna menhoum :grrrr:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:LOL: hadi hiya biladi c'est tous normalRayan 31;14414 écrit: c pas juste le consulat algerien en france meme ici en Allemagne ils fon pas leur traveille , chaqu'un fait comme il lui plait il a 20 personnes qui tarveille au consulat alor tu a 20 lois a suivre , krahna menhoum :grrrr:
Laïla;14355 écrit: Allah i berek fik, merci bcp!
InchaAllah je vais lui dire d'aller au consulat, il a déjà sa carte d'immatriculation, ja vais faire tout ce que vous m'avez conseillé, car il n'a pas de famille à Alger.
Merci à tous pour tous vos conseils, ils me seront très précieux, je ne manquerai de vous tenir au courant!
merci encore!
Passe nous voir de temps en temps sur le forum :icon_wink:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14417 écrit: :LOL: hadi hiya biladi c'est tous normal
Passe nous voir de temps en temps sur le forum :icon_wink:
min natwahach bach natrababe rouh el consula ta3na :pancartedz: