- Remerciements reçus 0
Mairie d'Alger
- SamDZ
- Membre platine
-
Sabrina;14300 écrit: puisque pour faire sortir un extrait on n`a nullement besoin de signer.
:LOL: On Algérie ton père ou ton frère peut tous faire à ta place signer déclarer absoluemen tous :icon_neutral:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laïla
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Merci bcp pour ta réponse, c'est vraiment très gentil, tu n'imagines pas le service que tu m'as rendu, j'ai cherché l'adresse de la mairie d'Alger Centre partout, et je l'ai trouvée nul part!
Je vis en France, je vais donc envoyer un courrier avec la photocopie d'un ancien acte de naissance.
Merci encore baraka Allah ou fik
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Laïla;14308 écrit: Salam!
Merci bcp pour ta réponse, c'est vraiment très gentil, tu n'imagines pas le service que tu m'as rendu, j'ai cherché l'adresse de la mairie d'Alger Centre partout, et je l'ai trouvée nul part!
Je vis en France, je vais donc envoyer un courrier avec la photocopie d'un ancien acte de naissance.
n'oublie pas une lettre timbrée avec ton adresse à l'intérieur pour qu'ils puissent te répondre :icon_mrgreen: ils ne fournissent pas de timbres comme ça
t'es née dans quelle commune ? il faut que tu précises dans l'adresse si tu es née dans la commune de la casbah c'est l'adresse mentionnée ci haut
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Laïla;14308 écrit: Salam!
envoi a quelqu'un que tu connais car la merie ne va pas t'envoiyer le document par poste
- Laïla
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour ta réponse Sabrina. Je suis allée au consulat, je vis à en France à Nantes et ils m'ont dit d'envoyer un courrier à la mairie d'Alger Centre, ils ne m'ont donné aucun autre renseignement, la seule chose qu'ils m'ont dit qu'ils peuvent faire est de viser l'extrait d'acte de naissance quand je l'aurais! Ils ne rendent aucun service!!!
Je vais retourner les voir inchaAllahet je leur dirai ce que tu m'as dit ça ira peut être plus vite!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
moi pour conclure mon acte il a fallut biensur l`autorisation du tuteur...signé et une autorosation de l`ambassade parceque je suis résidente mais je n`ai pas de nationalité Canadienne.
donc grace a l`autorisation de mon papa..signé daté..j`ai pu avoir un non empechement
au mariage de la part de l`ambassade et apres avec tout mes papiers...je me suis marier a l hotel de ville du Québec
et ensuite on est parti a Alger pour la fatiha ...la dote et le 3fssis ta3 el 3rabe et la fête de mariage.
ça fait 1 an et 9 mois que je suis mariée. avec mon kabkab