- Remerciements reçus 0
Mairie d'Alger
- SamDZ
- Membre platine
-
Sabrina;14313 écrit: la lois Canadienne biensur c`est elle qui arrange les femmes.
moi pour conclure mon acte il a fallut biensur l`autorisation du tuteur...signé et une autorosation de l`ambassade parceque je suis résidente mais je n`ai pas de nationalité Canadienne.
donc grace a l`autorisation de mon papa..signé daté..j`ai pu avoir un non empechement
au mariage de la part de l`ambassade et apres avec tout mes papiers...je me suis marier a l hotel de ville du Québec
et ensuite on est parti a Alger pour la fatiha ...la dote et le 3fssis ta3 el 3rabe et la fête de mariage.
ça fait 1 an et 9 mois que je suis mariée. avec mon kabkab
Ah bon si tu es pas citoyenne ça te prend la pérmission de ton consulat pour te marier civilement :hum: j'apprends des choses moi de toute façon le seul avantage dans le contrat DZ est que tu as la garde des bambins dès le départ sinon le reste :hi:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
içi a quebec le consulat refait meme les passeport quand ils expirent..j`ai trouvé meme des gens qui faisaient des procurations pour le envoyer a leurs familles en Algerie..et le gars m`a bien dit cette carte sert a avoir des services d`etat civile.
dans tous les consulats du monde ya une service appelé "bureau d`état civile"
courage ma soeur.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14317 écrit: Ah bon si tu es pas citoyenne ça te prend la pérmission de ton consulat pour te marier civilement :hum: j'apprends des choses moi de toute façon le seul avantage dans le contrat DZ est que tu as la garde des bambins dès le départ sinon le reste :hi:
Oui ma soeur si non le reste ne vaut rien avec DZ....de toute façon en Algerie on est considérées comme mineures a vie nous les femmes.
le code de la famille el m`bahdel.:anim_verysurprised:
- Laïla
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour une fois notre consulat nous facilite la vie dans un truc un bon début :LOL:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:hi: El hamdoulilah ya rabi eli slakna madamna shgarSabrina;14319 écrit: Oui ma soeur si non le reste ne vaut rien avec DZ....de toute façon en Algerie on est considérées comme mineures a vie nous les femmes.
le code de la famille el m`bahdel.:anim_verysurprised:
Oui il faut que tu leur donne de quoi retourner la lettre des timbres ou un coupon comme tu veux :hi:Laïla;14320 écrit: En fait je ne connais personne à Alger, ce n'est pas pour moi l'acte de naissance, mais c'est moi qui doit m'occuper de cette formalité... Si je joint un coupon international pour payer les frais d'envoi de l'acte, tu crois qu'ils accepterons?