- Remerciements reçus 0
j aimerais comprendre ////////
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
10 Déc 2009 21:42 #38919
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet j aimerais comprendre ////////
moi je pense qu`il n ya aucun peuple sur la terre qui soit a 100% de pure souche avec toutes les migrations qu`a connu l`histoire de l`humanité toute entiere....les mariages mixte entre les peuples.
les Algeriens ne font pas exeption a cette regle de la nature...ya en nous une vaste composante..berbere,Arabe,perse,turcs etc etc etc..et avec le temps l`etre humain change de physique!
peut etre d`ici deux siecles on aura quelques miliers d`Algeriens bridés :moutdahk: avec les miliers de chinois qui s`instalent de plus en plus dans notre pays.
le plus important est de se sentire Algerien...c`est a cette partie qu`on appartient
peu importe qu`on soit arabes,turcs ou berbere.
notre nationalité est bien ecrite "algerienne"
les Algeriens ne font pas exeption a cette regle de la nature...ya en nous une vaste composante..berbere,Arabe,perse,turcs etc etc etc..et avec le temps l`etre humain change de physique!
peut etre d`ici deux siecles on aura quelques miliers d`Algeriens bridés :moutdahk: avec les miliers de chinois qui s`instalent de plus en plus dans notre pays.
le plus important est de se sentire Algerien...c`est a cette partie qu`on appartient
peu importe qu`on soit arabes,turcs ou berbere.
notre nationalité est bien ecrite "algerienne"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Déc 2009 21:49 #38920
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet j aimerais comprendre ////////
je suis entierement d'accord avec toi sabrina ,
mais il faut pas renier l'histoire et la civilisation antique de l'Algerie (racines berberes)
il faut pas consideré les migration arabo-musulmane du 8 eme siecle comme colonisation.... etc
je pense qu'il aura aucun probleme d'identité, puisque c'est deux element fondent notre identité autant que ALGERIEN
mais il faut pas renier l'histoire et la civilisation antique de l'Algerie (racines berberes)
il faut pas consideré les migration arabo-musulmane du 8 eme siecle comme colonisation.... etc
je pense qu'il aura aucun probleme d'identité, puisque c'est deux element fondent notre identité autant que ALGERIEN
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Déc 2009 21:49 #38921
par bel1000
merci pour tes explications
un mot ceux qui prétendent le contraire et se disent descendants de je ne sais quoi ont ete eleves par les peres blancs (j'en connais un bout j'ai ete eleve par les peres blancs ) mais moi je connais mes origines berberes et comme a dit si bien ben baddis ''' oua ila ouroubati yentassib ''' nous sommes algeriens avec des composantes berberes et arabes. cela pour la majorité mais certaines minorité moins de 1% ont des origines romaines et andalouses. mais qui peut dire qui est qui la france a tout detruit (les pseudos civilisateurs)
Réponse de bel1000 sur le sujet j aimerais comprendre ////////
CHELGHOUM-LAID;41793 écrit: romance ceci notre identité historique par racines , mais notre reele identité aujourd'hui
c'est d'etre ALGERIEN !
pourquoi les français ne cherchent jamais si ils sont romains ou gaulois ! ils se disent français tou court.
merci pour tes explications
un mot ceux qui prétendent le contraire et se disent descendants de je ne sais quoi ont ete eleves par les peres blancs (j'en connais un bout j'ai ete eleve par les peres blancs ) mais moi je connais mes origines berberes et comme a dit si bien ben baddis ''' oua ila ouroubati yentassib ''' nous sommes algeriens avec des composantes berberes et arabes. cela pour la majorité mais certaines minorité moins de 1% ont des origines romaines et andalouses. mais qui peut dire qui est qui la france a tout detruit (les pseudos civilisateurs)
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Déc 2009 21:56 #38922
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet j aimerais comprendre ////////
celui qui dit qu'il a ete eleve par les peres blancs!
dans une unique raison il n'a pas tort , puisque ce sont les pere blanc qui lui ont apris son histoire
hihihihihihihihi
dans une unique raison il n'a pas tort , puisque ce sont les pere blanc qui lui ont apris son histoire
hihihihihihihihi
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Déc 2009 22:01 #38923
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet j aimerais comprendre ////////
il faut aussi savoir que les mélanges ça enrichissent un....c`est ce qui a fait des Algeriens un beau peuple.
- zenda
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Déc 2009 22:54 #38924
par zenda
Réponse de zenda sur le sujet j aimerais comprendre ////////
tu est berbère musulmane arabe algérienne , c'est dans l'ordre chronologique !
Temps de génération de la page : 0.355 secondes