j aimerais comprendre ////////

Plus d'informations
13 Déc 2009 17:53 #38943 par CHELGHOUM-LAID

romance;42105 écrit: si les ricains nous surveille de la lune eux au moins savent d ou ils viennent et la techonologie ne te prive pas de ton histoire au contraire pour etre scientifique il faut etre pluridisciplinaire la filiere S tu c est ce que c est !

excatement romance , si nous observe c'est parcque il y a un lien avec la cuture
et c'est pour imposer au monde entier leur culture , et c'est vraiment le cas.
il y en a meme qui parlent de chocs des cultures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2009 17:55 #38944 par CHELGHOUM-LAID

Oz-Adebisi-zO;42114 écrit: quand tu aura trouvé d'où nous venons; tu nous dira l'impact de ta découverte.....venu des montagnes ou du désert.....un bouleversement planétaire qui fera sortir l'Algérie du tiers monde.....

je te l'ai dit c'est pas ma petite tasse , je te laisserai la responsabilité puisque tu a l'aire futé et plus doué que moi en donnant des conseils.
tu m'informera j'espere de l'evolution de ton projet .

Plus d'informations
13 Déc 2009 18:11 #38945 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet j aimerais comprendre ////////

CHELGHOUM-LAID;42117 écrit: je te l'ai dit c'est pas sa petite tasse , je te laisserai la responsabilité puisque tu a l'aire futé et plus doué que moi en donnant des conseils.
tu m'informera j'espere de l'evolution de ton projet .

Je n'ai pas la prétention d'être plus doué que toi, ne me fait pas passer pour quelqu'un de hautin
je dis simplement que descendre des montagnes ou du désert ne change rien à ce que nous sommes aujourd'hui.....
.....si pour toi prouver que nous venons des berbère est un combat, un objectif qui te permettra de te construire tant mieux pour toi.....
...moi cela ne m'avance à rien.....car cela ne changera rien à ma façon d'être.....à mon sentiment d'être algérien...

Plus d'informations
13 Déc 2009 18:13 #38946 par 13NRV

CHELGHOUM-LAID;42116 écrit: excatement romance , si nous observe c'est parcque il y a un lien avec la cuture
et c'est pour imposer au monde entier leur culture , et c'est vraiment le cas.
il y en a meme qui parlent de chocs des cultures.

imposer leurs cultures, tu rigole.....
....c'est pour dominer le monde par la force et s'accaparer les ressources naturelles...pas pour nous faire écouter du R'n'B .......et manger des hot dog

Plus d'informations
13 Déc 2009 18:22 #38947 par CHELGHOUM-LAID

Oz-Adebisi-zO;42121 écrit: Je n'ai pas la prétention d'être plus doué que toi, ne me fait pas passer pour quelqu'un de hautin
je dis simplement que descendre des montagnes ou du désert ne change rien à ce que nous sommes aujourd'hui.....
.....si pour toi prouver que nous venons des berbère est un combat, un objectif qui te permettra de te construire tant mieux pour toi.....
...moi cela ne m'avance à rien.....car cela ne changera rien à ma façon d'être.....à mon sentiment d'être algérien...

c'est pour ça je t'ai que ton opinion n'engage que toi

vu ton avatar , tu ma l'aire d'aimer la musique , mais moi je ne t'ai pas demander si la musique te permettra de te construire !

si nous avons soulever le sujet , c'est uniquement pour dire que les Algeriens sont un seule peuple , qui ont une histoire commune une religion commune et un patrimone culturel tres riche qui fondent notre identité au tant Algerien
et que c'est pas la france ni l'egypte qui a fait de nous qui nous sommes !
ce sont 5000ans d'histoire que notre pays a traverssé , et chaque etape compte, le berere comme l'arabe comme l'islam font notre identité tous.

justement si tout le monde prend cette verité au serieux , il aura aucun probleme de racisme ou separatisme .

Plus d'informations
13 Déc 2009 18:30 #38948 par 13NRV

CHELGHOUM-LAID;42126 écrit: c'est pour ça je t'ai que ton opinion n'engage que toi

vu ton avatar , tu ma l'aire d'aimer la musique , mais moi je ne t'ai pas demander si la musique te permettra de te construire !

si nous avons soulever le sujet , c'est uniquement pour dire que les Algeriens sont un seule peuple , qui ont une histoire commune une religion commune et un patrimone culturel tres riche qui fondent notre identité au tant Algerien
et que c'est pas la france ni l'egypte qui a fait de nous qui nous sommes !
ce sont 5000ans d'histoire que notre pays a traverssé , et chaque etape compte, le berere comme l'arabe comme l'islam font notre identité tous.

justement si tout le monde prend cette verité au serieux , il aura aucun probleme de racisme ou separatisme .

.........mon avatar c'est une série TV, pas une pochette de disque (j'écoute pas de musique...)
......je dis que le passé est le passé, on déscend des montagnes? tant mieux, on déscend des bédouins? tant mieux
on est du tiers monde? faut que ça change et c'est pas notre histoire qui nous apprendra comment en sortir....encore moins en débattre des nuits durant....
j'ai montré mon hostilité à ce type de sujet par ce que, certain séparatiste kabyle s'en serve pour légitimer leur revendication....ce n'est pas ton cas.....et je n'ai pas dis cela en te visant.....mais c'est une perte de temps....que de ressasser le passé sans cesse.....comme si cela changerai tout à notre vie...

Temps de génération de la page : 0.305 secondes