j aimerais comprendre ////////

Plus d'informations
13 Déc 2009 17:03 #38937 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet j aimerais comprendre ////////

CHELGHOUM-LAID;42062 écrit: ceci n'engage que toi !
des millions d'Algeriens s'y interesse a leurs pays et sa culture , religieuse , historique et culturel ...etc
on comprend parfois pourquoi les etranger qui connaissent notre pays mieux que "certain" Algeriens!
certains historiens Français disent que l'Algerie est une création française , et le faite de pas connaitre l'histoire de ton pays , d'une maniere indirect tu es d'accord avec se qu'ils pretendent connaitre?

tu as le droit de dire ce que tu veut , mais ton avis m'y interresse pas
puisque il n'y a rien a echanger avec toi mis a part ta négation de culture et ta frustration.

le frustré c'est celui qui se cherche à travers les autres. tout comme toi tu te cherche une identité dans le passé pour exister aujourd'hui......
....je suis algérien point final....rien à faire de qui était en algerie il y'a 5000ans....
les usa nous observe de la lune et toi tu me parle de culture des montagnes.....sahbi, réveille toi....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2009 17:16 #38938 par CHELGHOUM-LAID

Oz-Adebisi-zO;42088 écrit: exactement, je m'e, fiche royalement....
ceux qui revendique le coté berbere de l'algerie c'est surtout pour faire passer leur idéologie..... "se trouver des points commun=> des ennemis communs=>une vision de l'algerie commune.....

cela ne change rien à ma vie d'être issu des berbere, des arabes ou des sioux....
vive les questions métaphysique qui ne servent à rien sauf à creer la discorde....

amusez vous entre déscendant de berbere, je suis déscendant d'algerien...

quel ideologie? qui a parlé d'ideologie ici a part toi meme!
tu t'es enmeler les pinceaux! le sujet est culturel n'est pas politique, ne va pas trops loin
t'as rien d'objectif ou intructif a donner tu ferai mieu d'arreter la !

tu es decendant d'Algerien! Enrico macias aussi dit la meme chose

et pourtant j'ai rien en commun avec lui , puisque etre Algerien n'est pas une simple appelation , c'est aussi un heritage culturel (histoire , islam , tradition...etc)
de plus si le sujet ne t'interesse pas je voit pas pourquoi tu viens poster ici !
tu es menteur avec toi meme !
donc met toi d'accor avec toi meme et tu poura venir debattre avec moi , s'il y a un debat.

Plus d'informations
13 Déc 2009 17:20 #38939 par CHELGHOUM-LAID

Oz-Adebisi-zO;42089 écrit: le frustré c'est celui qui se cherche à travers les autres. tout comme toi tu te cherche une identité dans le passé pour exister aujourd'hui......
....je suis algérien point final....rien à faire de qui était en algerie il y'a 5000ans....
les usa nous observe de la lune et toi tu me parle de culture des montagnes.....sahbi, réveille toi....

chacun son truc ! je suis pas scientifique malheureusement , mais je pense qu'il y a pas mal d'autres Algerien qui s'y interessent a la haute thecnologie ...et autres, et j'espere que tu en fait partie

mais moi je m'y interesse a la culture et l'histoire , c'est comme ça !

il y a aussi des Americains qui s'y interesse a la culture et a l'histoire,
il y a meme des cultuvateurs de betraves et les elveurs de dindes ! ils sont pas tous sur la lune a nous observer comme tu dit

il faut de tout pour faire un monde!

Plus d'informations
13 Déc 2009 17:34 #38940 par romance
Réponse de romance sur le sujet j aimerais comprendre ////////

Oz-Adebisi-zO;42089 écrit: le frustré c'est celui qui se cherche à travers les autres. tout comme toi tu te cherche une identité dans le passé pour exister aujourd'hui......

si les ricains nous surveille de la lune eux au moins savent d ou ils viennent et la techonologie ne te prive pas de ton histoire au contraire pour etre scientifique il faut etre pluridisciplinaire la filiere S tu c est ce que c est !

Plus d'informations
13 Déc 2009 17:51 #38941 par 13NRV

CHELGHOUM-LAID;42101 écrit: chacun son truc ! je suis pas scientifique malheureusement , mais je pense qu'il y a pas mal d'autres Algerien qui s'y interessent a la haute thecnologie ...et autres, et j'espere que tu en fait partie

mais moi je m'y interesse a la culture et l'histoire , c'est comme ça !

il y a aussi des Americains qui s'y interesse a la culture et a l'histoire,
il y a meme des cultuvateurs de betraves et les elveurs de dindes ! ils sont pas tous sur la lune a nous observer comme tu dit

il faut de tout pour faire un monde!

quand tu aura trouvé d'où nous venons; tu nous dira l'impact de ta découverte.....venu des montagnes ou du désert.....un bouleversement planétaire qui fera sortir l'Algérie du tiers monde.....

Plus d'informations
13 Déc 2009 17:52 #38942 par 13NRV

romance;42105 écrit: si les ricains nous surveille de la lune eux au moins savent d ou ils viennent et la techonologie ne te prive pas de ton histoire au contraire pour etre scientifique il faut etre pluridisciplinaire la filiere S tu c est ce que c est !

je savais pas que l'histoire géo était important en S......ça change tout....

Temps de génération de la page : 0.339 secondes