j aimerais comprendre ////////

Plus d'informations
10 Déc 2009 23:18 #38925 par Joe-balafré
Réponse de Joe-balafré sur le sujet j aimerais comprendre ////////
Comme La dis l'imam El 3orba 3orbte enot9 wel mant9 , Pas L'origine
On a une grande richesse de mixité On ne peut que l'apprécie ,Yak fel la Carte National dans la case Nationalité c Écris Algérienne :minilogo_algeria: :minilogo_algeria: :minilogo_algeria: :minilogo_algeria:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2009 23:49 #38926 par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet j aimerais comprendre ////////
bonsoir tout le monde
si je peu me permettre de me joindre a la discutions je peu dire
que je suis sur de mes origines arabes(long histoire)
si vous voulez je suis aussi kabyle berbère tout ce que vous voulez,je suis algérien musulman
je regardai déjà des clip de IDIR ya quelque minute avec des amis
hey svp les amis personnes n'a de complexe de nos jours, tu est arabe, tu est kabyle,c'est kifkif
tahya hna wellah je vous kif tous au tant que vous êtes :pancartedz:

Plus d'informations
11 Déc 2009 12:09 #38927 par romance
Réponse de romance sur le sujet j aimerais comprendre ////////
bon si je comprends bien ce qui a formé l algerien c est toute la composante historique qu a traverse le pays bon comme ca c est clair dans ma tete :rose:

Plus d'informations
11 Déc 2009 16:46 #38928 par romance
Réponse de romance sur le sujet j aimerais comprendre ////////

CHELGHOUM-LAID;41793 écrit: romance ceci notre identité historique par racines , mais notre reele identité aujourd'hui
c'est d'etre ALGERIEN !
pourquoi les français ne cherchent jamais si ils sont romains ou gaulois ! ils se disent français tou court.

au niveau national oui ils se presente comme francais mais au niveau regional chacun revendique sa specificite en ce qui concerne le tatouage oui j en vois sur certaine femmes tres agees d ailleurs ma mere en portait un sur le front mais si je comprends bien en faite on est cosmopolite lie a l histoire

Plus d'informations
11 Déc 2009 18:18 #38929 par CHELGHOUM-LAID

romance;41870 écrit: au niveau national oui ils se presente comme francais mais au niveau regional chacun revendique sa specificite en ce qui concerne le tatouage oui j en vois sur certaine femmes tres agees d ailleurs ma mere en portait un sur le front mais si je comprends bien en faite on est cosmopolite lie a l histoire

le tatouages des femmes est une tradition berbere tres ancienne , d'ailleur on trouve cette tradition ni au pays du golf ni au moyen orient , mais uniquement au maghreb actuel ou chez des touareg des pays voisin de l'afrique noir comme le mali ,niger , et le nigeria.
votre mere comme beaucoups d'autres femmes Algerrienne qui sont issus des regions ou on parle plus le berbere ont garder certaines traditions berbere, ce qui explique leurs attachement a la culture berbere et au meme temps la langue Arabe (la langue de la parole de dieu).

il y a d'autres exemples comme aussi les nom des villes Algeriennes anciennes qui commence par la lettre ""T"" sont tous des villes berberes
comme Telemcen, Tiaret , Timouchent, Tamenrasset, Tizi ouzou, Tighanif, tikjda, tissmssilt...etc.

Plus d'informations
13 Déc 2009 13:41 #38930 par BOUHA
Réponse de BOUHA sur le sujet a romance
pour moi en ce temps dur
il suffit que je soi la en bonne sante pres de ma femme ma mere mes enfants et tous mes amis du forum dans mon algerie la blanche c est tous ce que je veux le reste il suffit d etudier et bouquiner pour le savoir
:anim_drunk:

Temps de génération de la page : 0.327 secondes