prostitution culturelle

Plus d'informations
09 Jan 2010 15:32 #34181 par Jalal

CHELGHOUM-LAID;45380 écrit: traite le sujet , c'est pas moi qu'il faut traiter , peut importe qui je suis et ce que je fais ne te regarde pas et tu me connais pas!
si t'as pas d'arguments et tu fait de la provocation gratuite , c'est qui font les chiens en generale, mais dans ce cas pecis je leurs donne pas d'importance pas et je passe..........................................

:stop: Tu cites en permanence de fausses vérités en utilisant le passé, tu te fixes sur le passé, avec cela tu essayes d'escamoter les raisons réelles de notre dépendance culturelle, linguistique, et économique; ces causes sont : un pouvoir usurpateur, la non-participation de notre peuple à la gestion du pays, le démentellement de notre économie, l'expulsion des compétences des postes sensibles de commande, une politique nationale dirigée par les multinationales, une politique de licenciements et de fermetures d'entreprises étatiques, l'importation massive de biens de consommation et d'équipement, la transformation de notre pays en économie de Bazar, le refus du dialogue et de la concertation avec la société dans la recherche des solutions aux problèmes sociaux, économiques, culturels et politiques, etc... Dans ce cas, c'est toi qu'il faut traiter, car tout ce que tu écris n'a ni tête ni queue!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Jan 2010 18:08 #34182 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet prostitution culturelle

Jalal;45391 écrit: :stop: Tu cites en permanence de fausses vérités en utilisant le passé, tu te fixes sur le passé, avec cela tu essayes d'escamoter les raisons réelles de notre dépendance culturelle, linguistique, et économique; ces causes sont : un pouvoir usurpateur, la non-participation de notre peuple à la gestion du pays, le démentellement de notre économie, l'expulsion des compétences des postes sensibles de commande, une politique nationale dirigée par les multinationales, une politique de licenciements et de fermetures d'entreprises étatiques, l'importation massive de biens de consommation et d'équipement, la transformation de notre pays en économie de Bazar, le refus du dialogue et de la concertation avec la société dans la recherche des solutions aux problèmes sociaux, économiques, culturels et politiques, etc... Dans ce cas, c'est toi qu'il faut traiter, car tout ce que tu écris n'a ni tête ni queue!!!

moi j'ai ma liberté d'ecrir ce que j'ai envie d'ecrire , et je voit que un gar comme toi du HIZB FRANça :cognelimur: :cognelimur: sa te cause beaucoups de probleme :nahess:
et c'est ça n'a ni tete ni queu , tu serai pas la a venir pomper l'aire!

mes discutions sont diversse ,et j'ai pas besoin que tu dise de quoi j'ai envie de discuter ! et je disute a peut avec tout le monde ici on pales de chacun son opinion et chacun respect l'opinion de l'autre , sauf pour certains millitant de hizb frança comme toi que je calcule meme pas , puisque t'es incapable d'argumenter tu viens pour me pomper l'aire!

donc ne repond plus , tu perd mon temps
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.291 secondes