- Remerciements reçus 0
prostitution culturelle
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
====================
"" La Grandeur des Algériens de la france "" no comments!
:eusa_boohoo::eusa_boohoo:
- pmat
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;36637 écrit:
====================
"" La Grandeur des Algériens de la france "" no comments!
:eusa_boohoo::eusa_boohoo:
bonjour chelghoum
je ne crois pas qu'on puisse le dire comme çà
et aussi simplement
et tout les cas ne se ressemble pas
être Algérien il ne suffit pas d'y être née
nous avons été une Algérie colonisé
et certains sont les fils de nos colonisateurs
et avec appellation français
quand on a voulu être Algérien combien on dit oui pour une Algérie Algérienne!
le dire comme çà ils sont Algériens, c'est défaire la vérité et contredire l'histoire
pour certain d'entre eux
et c'est mettre dans le doute d'autre, qui sont de vrais Algériens .
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais il faut comprendre que les fils de colonisateurs ne sont pas Algeriens!
je peut les considéré comme ((DES FRANçAIS de l'Algerie)) ,
deplus ont été tous sans exeption pour la France , et contre l'Algerie Algerienne et sa culture, et parmi eux il y en a qui ont meme participé a la persecution des Algeriens comme l'OAS ..., donc ils ne pouront jamais etre considéré comme Algerien meme s'il ont vécu en Algerie puisque l'histoire de ce pays ne date pas uniquement de colonisation française comme beaucoups le crois.
- pmat
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;37313 écrit: deupuis quand les colonisateurs qui volent des terres prennent aussi l'identité des colonisés!!!!! la france c'est la france, l'identité Algerienne ne se réduit pas uniquement a une simple appellation , mais c'est une patrie , un heritage culturel, un patrimoine , une histoire et bien bien plus que cela.
mais il faut comprendre que les fils de colonisateurs ne sont pas Algeriens!
je peut les considéré comme ((DES FRANçAIS de l'Algerie)) ,
deplus ont été tous sans exeption pour la France , et contre l'Algerie Algerienne et sa culture, et parmi eux il y en a qui ont meme participé a la persecution des Algeriens comme l'OAS ..., donc ils ne pouront jamais etre considéré comme Algerien meme s'il ont vécu en Algerie puisque l'histoire de ce pays ne date pas uniquement de colonisation française comme beaucoups le crois.
c'est pourtant ce que j'ai voulu dire
ne pourront jamais être considéré Algérien les enfants des colonisateurs
et pour moi encore moins CAMUS
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce que j'essaye de dire par la prostitution culturelle , c'est que je m'adresse a certains Algeriens qui se cultive de l'histoire qui a été ecrite et falcifiée par des historiens français pour imposer la culture francophone aux Algeriens juqu'a aller dire que l'Algerie est une création française , alors que plus 1 millions et 500.000 Algerien sont morts pour que nous serons pas soumis a une culture qui n'est pas la notre.
- pmat
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;37317 écrit: je ne m'adressé pas a toi, j'ai voulu juste donner mon point de vu
ce que j'essaye de dire par la prostitution culturelle , c'est que je m'adresse a certains Algeriens qui se cultive de l'histoire qui a été ecrite et falcifiée par des historiens français pour imposer la culture francophone aux Algeriens juqu'a aller dire que l'Algerie est une création française , alors que plus 1 millions et 500.000 Algerien sont morts pour que nous serons pas soumis a une culture qui n'est pas la notre.
et là on est entièrement d'accord
je rajouterais on a colonisé l'esprit Algérien par la meme