peut on changer un macho

Plus d'informations
28 Déc 2013 11:54 #154447 par Louisa
Réponse de Louisa sur le sujet peut on changer un macho

daisy;159722 écrit: voila je suis marier à un homme macho au vrai sens du mot, il croit que la femme n'a aucun droit mais tout les devoirs mais que l'homme a tout les droits t peu de devoirs (il s'excuse comme ça son avarice flagrante envers moi et ses enfants et son manque de responsabilité) l'amour un jeu d'enfant une chimère et il n'a pratiquement aucun respect pour moi ou mes idées, mépris total il m'a même frapper trois ou quatre fois pour des raisons il n'y a plus futile... je ne l'aime pas au temps normal je le déteste quand il raisonne et je la hais d'une haine farouche quand on se bagarre... à chaque fois que je décide pour le divorce je me dis peut être qu'il va changer malgré qu'on dis qu’après quarante ans on change rarement (il a 45 ans et moi 28) et qu'il trop sur de lui trop content de lui même pour accepter une critique ou un conseil et vous qu'est ce que vous en penser

Qu'il y'a un truc qui cloche...
Si t'es pas heureuse avec lui et qu'en plus il ne t'apporte rien ni à toi ni à tes enfants, pourquoi tu choisi de continuer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2013 18:29 #154448 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet peut on changer un macho

dahmane1;159733 écrit: mais qui es ce qui a dit ce que tu viens de dire ?! ma réponse concerne aussi bien l'homme que la femme...

salam terre

je ne m'adresse pas seulement à toi ,juste je lis que cette jeune femme a était BATTUE !

....." mépris total il m'a même frapper trois ou quatre fois pour des raisons il n'y a plus futile..." c'est c qu'a écrit daisy !!!!!!

une société primitive ! ignorante ! .....sans foi ni loi !

Plus d'informations
28 Déc 2013 18:48 #154449 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet peut on changer un macho

la terre;159743 écrit: je ne m'adresse pas seulement à toi ,juste je lis que cette jeune femme a était BATTUE !

....." mépris total il m'a même frapper trois ou quatre fois pour des raisons il n'y a plus futile..." c'est c qu'a écrit daisy !!!!!!

une société primitive ! ignorante ! .....sans foi ni loi !

Pas toute la société qui n'est certainement pas constituée que de braves gens...ni de "mecs"

Tu ne veux pas donner de réponse, mais tu as accepté de juger sans même écouter la 2eme partie (l'accusé) au conflit !

Plus d'informations
28 Déc 2013 19:46 #154450 par la terre

dahmane1;159745 écrit: Pas toute la société qui n'est certainement pas constituée que de braves gens...ni de "mecs"

Tu ne veux pas donner de réponse, mais tu as accepté de juger sans même écouter la 2eme partie (l'accusé) au conflit !

c juste ! il faut écouter la 2me partie !

mais comme dans notre sociéte ,des histoires de femmes battues et méprisées ,il a dans beaucoup,beaucoup dans les chaumières ! je me suis un peu laissé ......
ça fait mal de lire la souffrance des femmes et la GLOIRE des ....des .....je ne trouve pas le mot!

Plus d'informations
28 Déc 2013 19:53 #154451 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet peut on changer un macho

la terre;159747 écrit: c juste ! il faut écouter la 2me partie !

mais comme dans notre sociéte ,des histoires de femmes battues et méprisées ,il a dans beaucoup,beaucoup de chaumières ! je me suis un peu laissé ......
ça fait mal de lire la souffrance des femmes et la GLOIRE des ....des .....je ne trouve pas le mot!

des "mecs" lol c'est le mot qui manque ?

Plus d'informations
28 Déc 2013 20:05 #154452 par la terre

dahmane1;159749 écrit: des "mecs" lol c'est le mot qui manque ?

:merci:

:suspect::suspect::suspect:

Temps de génération de la page : 0.372 secondes