- Remerciements reçus 0
peut on changer un macho
- daisy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
yasmi;159761 écrit: Bonsoir je te souhaite beaucoup de courage.
Est ce depuis le début qu'il est comme çà c'est survenu après ?
J'estime que tu n'as pas à subir sa violence et à rester à attendre qu'il change.
Il faut dialoguer pour mettre tout à plat.
En as tu parlé à ta famille ou à tes proches ?
Comment les enfants vivent çà ?
merci tout le monde pour vos réponses... oui dahmane j'ai tout essayé la gentillesse l'amour l’indifférence tout mais rien n'a servi
pour yasmi avant le mariage il a bien cacher cela mais après devenu l'enfer à chaque fois je me disait de lui donner une nouvelle chance mais rien n'a changer j'ai essayer le dialogue mais il fait le sourd et il me dit que rien de cela n'est vrai qu'il avait raison de me battre de m'insulter car je l'avait méritée puis rien
mon entourage m conseille de divorcer mais j'ai peur de prendre ce pas (et oui je suis un peu lâche)
je sais plus quoi faire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daisy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Votre différence d'âge n'est elle pas devenu un fossé entre vous deux ?
Qu'il ne puisse plus t'aimer je peux le concevoir, mais envers ses enfants sa réaction est
incompréhensible.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daisy;159773 écrit: merci tout le monde pour vos réponses... oui dahmane j'ai tout essayé la gentillesse l'amour l’indifférence tout mais rien n'a servi
pour yasmi avant le mariage il a bien cacher cela mais après devenu l'enfer à chaque fois je me disait de lui donner une nouvelle chance mais rien n'a changer j'ai essayer le dialogue mais il fait le sourd et il me dit que rien de cela n'est vrai qu'il avait raison de me battre de m'insulter car je l'avait méritée puis rien
mon entourage m conseille de divorcer mais j'ai peur de prendre ce pas (et oui je suis un peu lâche)
je sais plus quoi faire
Non tu n'es pas lâche, bien au contraire tu es courageuse, si tu te sacrifies pour garder un père, même mauvais, pour tes enfants, Essayes de lui parler pour lui dire de ne pas faire son cinéma devant les enfants qui sont aussi les siens...çà lui fera peut être réfléchir...
- daisy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daisy;159777 écrit: parfois je sens que j'ai tout dis j'ai tout fais et j'ai beaucoup sacrifier je suis rester à la maison sans travail pourtant j'était major de promo a la fac,je vis dans un village éloigné dans une wilaya de l’intérieur avec ma belle famille (je suis d’Alger) mais rien n'est important pour lui, je me sens étouffé je veux être aimé et respecté est-ce trop
Dans nos villages, l'Imam est généralement écouté et son avis est respecté...essayes donc cette alternative