- Remerciements reçus 0
peut on changer un macho
- daisy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daisy;159779 écrit: vous savez le grand big probleme c quoi mon mari c le imam bon pas l'officiel mais il s'etime meilleur que lui car lui il a etudié en arabie saoudite et l'imam dans une zaouia et oui big big problem
S'il a fait des études, et non juste un passage pour écouter seulement quelques prêches, et il se comporte comme tu l'as décris, il était surement un mauvais étudiant pour ne pas retenir que le Prophète SAW n'a jamais frappé ses femmes et il rappelait toujours à ses Compagnons qu'Allah les agrées tous, de bien se comporter avec les femmes " comment un homme se permet de frapper sa femmes, et accepte d'être au lit avec elle !" Aicha qu'Allah l'agrée témoigne que le Prophète SAW ne l'a jamais frappé
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En tout cas tu n'as rien à te reprocher.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daisy;159779 écrit: vous savez le grand big probleme c quoi mon mari c le imam bon pas l'officiel mais il s'etime meilleur que lui car lui il a etudié en arabie saoudite et l'imam dans une zaouia et oui big big problem
LES WAHABBITES COMME DIT LE PROVERBE ALGERIEN
"sans pitié"
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;159784 écrit: Et ben pour un imam il ne se comporte pas comme un bon musulman, il a oublié au passage qu'il doit respect envers épouse et enfants. En Arabie Saoudite ils sont un peu sévères dans leur manière de voir certaines choses.
En tout cas tu n'as rien à te reprocher.
Non yasmi, elle n'a pas dit que c'est un imam, mais seulement qu'il se considère plus apte à l'être. Même s'il l'est, c'est seulement un poste et une fonction qui ne peut pas le mettre à un niveau supérieur que le reste des Musulmans, ou au dessus des lois. En Islam, l'Imam à seulement la charge de guider les Musulmans qui l'ont désigné à ce poste.
ahmeddamien;159787 écrit: LES WAHABBITES COMME DIT LE PROVERBE ALGERIEN
"sans pitié"
wahabites, islamistes...des noms et appellations orientalistes et occidentales pour émietter et pour affaiblir dans la division notre grande nation musulmane. Mohamed Ibn abd el wahab rahimahou Allah est un éminent savant issu de cette nation musulmane et de ses différentes écoles.
Si, selon les orientalistes, les Saoudiens sont "wahabistes", ils nous inventeront un jour que les Algériens sont des "Benbadistes" !!! de toutes les façons, ni Mohamed Ibn Abdelwaheb, ni Abdelhamid Ibn Badis ne sont aimés par les TOROQISTES
Je suis un algérien et je ne connais pas le proverbe que tu as cité !!!
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daisy;159777 écrit: parfois je sens que j'ai tout dis j'ai tout fais et j'ai beaucoup sacrifier je suis rester à la maison sans travail pourtant j'était major de promo a la fac,je vis dans un village éloigné dans une wilaya de l’intérieur avec ma belle famille (je suis d’Alger) mais rien n'est important pour lui, je me sens étouffé je veux être aimé et respecté est-ce trop
....."être aimée et respectée".... c'est légitime !
daisy , essayes de voir un homme un parent proche de ton mari ,un homme âgé de préference a qui tu demandes d'être un intermediaire entre ton mari et toi .
tu lui parles avec ton coeur ,tu expliques que ta famille est ton premier souci ,tes enfants doivent grandir avec un père ! un père doux,aimant ses enfants et aussi sa femme .
puisque tu vis avec ta belle famille,normalement ton beau-père est TON PERE à toi aussi et tu devrais le voir ,il aime voir ses enfants heureux et stables dans leurs mariages .
tu n'as rien sacrifié ,ta petite famille est le plus beau cadeaux !
bon courage