peut on changer un macho

Plus d'informations
30 Déc 2013 21:28 #154471 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet peut on changer un macho

la terre;159790 écrit: ....."être aimée et respectée".... c'est légitime !

daisy , essayes de voir un homme un parent proche de ton mari ,un homme âgé de préference a qui tu demandes d'être un intermediaire entre ton mari et toi .
tu lui parles avec ton coeur ,tu expliques que ta famille est ton premier souci ,tes enfants doivent grandir avec un père ! un père doux,aimant ses enfants et aussi sa femme .
puisque tu vis avec ta belle famille,normalement ton beau-père est TON PERE à toi aussi et tu devrais le voir ,il aime voir ses enfants heureux et stables dans leurs mariages .

tu n'as rien sacrifié ,ta petite famille est le plus beau cadeaux !
bon courage

c'est très sage ce que tu dis terre

salam terre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2013 21:35 #154472 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet peut on changer un macho

dahmane1;159756 écrit: terre désapprouve les "mecs" pas les "maris". Cette précision fait toute la différence entre notre culture sociale islamique et celle de l'occident

......"notre culture sociale islamique"...........je ne connais pas ce pays avec "culture sociale islamique" dont tu parles ,cette société avec "culture sociale islamique" ,je connais que celle où les femmes sont mineures ,battues , insultées ...et j'en passe

a vous lire bel et toi ,...... C'EST LE PARADIS CHEZ NOUS !!!!! le paradis pour les femmes !

regardes un peu les chiffres des femmes qui se jettent par les balcons,fenetres .....
le suicide des femmes EXPLOSE en Algerie !

Plus d'informations
30 Déc 2013 21:35 #154473 par la terre

dahmane1;159791 écrit: c'est très sage ce que tu dis terre

salam terre

non :non non::non non::non non: je ne suis pas toujours sage !

Plus d'informations
30 Déc 2013 21:51 #154474 par dahmane1

la terre;159792 écrit: ......"notre culture sociale islamique"...........je ne connais pas ce pays avec "culture sociale islamique" dont tu parles ,cette société avec "culture sociale islamique" ,je connais que celle où les femmes sont mineures ,battues , insultées ...et j'en passe

a vous lire bel et toi ,...... C'EST LE PARADIS CHEZ NOUS !!!!! le paradis pour les femmes !

regardes un peu les chiffres des femmes qui se jettent par les balcons,fenetres .....
le suicide des femmes EXPLOSE en Algerie !

Ce n'est pas aussi l'enfer. Il y a aussi des hommes qui se balancent par les balcons. Mais pourquoi cette projection de faits divers sur l'ensemble de la Culture collective, et pour transformer une exception en une règle

Plus d'informations
30 Déc 2013 21:55 #154475 par dahmane1

la terre;159793 écrit: non :non non::non non::non non: je ne suis pas toujours sage !

Je sais que tu l'es en ce moment lol Allah nous accorde la repentance, c'est parceque l'Homme ne peut être sage tout le temps

Plus d'informations
30 Déc 2013 21:57 #154476 par la terre

dahmane1;159794 écrit: Ce n'est pas aussi l'enfer. Il y a aussi des hommes qui se balancent par les balcons. Mais pourquoi cette projection de faits divers sur l'ensemble de la Culture collective, et pour transformer une exception en une règle

une exception !!!!!!!! :discours:

tu vas un peu fort !c'est terrible .......des commentaires comme ça ,ça donne le mal de tête !

une exception !....... vous êtes forts les hommes !

je vais lire un livre
bonne nuit dahmane

Temps de génération de la page : 0.407 secondes