- Remerciements reçus 0
peut on changer un macho
- dahmane1
- Membre platine
-
la terre;159796 écrit: une exception !!!!!!!! :discours:
tu vas un peu fort !c'est terrible .......des commentaires comme ça ,ça donne le mal de tête !
une exception !....... vous êtes forts les hommes !
je vais lire un livre
bonne nuit dahmane
qui y a t il de terrible dans ce que j'ai dis ?! Sauf si tu veux que je crois que la majorité des hommes battent leurs femmes, et la majorité des femmes qui se suicident, ca sonne faux même dans un film de fiction
bonne nuit terre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bon Daisy pour apporter une petite douceur, fais lui écouter Macho man des village people lol.
- RiIsk
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Tu as 28 ans dans la fleur de l’age tu ne devrais meme pas te poser la question prends tes enfants et tires toi, tu as toute la vie devant toi assure toi de bien le faire souffrir et voit un avocat histoire de cumuler des preuves et des témoignages contre lui
Bonne chance
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;160004 écrit: Ma réponse peut paraître radicale… mais jai un sens plutot CRU de la vérité, ce que je pense et je ne suis qu’un homme, c est que tu devrais l’envoyer petre chez sa mere qu’elle refasse son éducation ou qu’elle lui trouve une vieille de son age, une dinosaure comme lui
Tu as 28 ans dans la fleur de l’age tu ne devrais meme pas te poser la question prends tes enfants et tires toi, tu as toute la vie devant toi assure toi de bien le faire souffrir et voit un avocat histoire de cumuler des preuves et des témoignages contre lui
Bonne chance
C'est des choses qui arrivent entre maris et femmes. Cette Dame parle en sage et en femme pieuse, et si le monsieur est malade ou se comporte comme un malade, elle doit l'aider à guérir et non pas créer un autre problème en le séparant de ses enfants qui ont besoin de leur père...c'est logique ce que tu proposes, mais valable ailleurs pas dans nos pays...perso je suis pour la solution proposée par terre (poste 30)