- Remerciements reçus 0
la (non)tolérance des Algériens
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
17 Déc 2013 21:12 #154220
par dahmane1
Il n'est pas arrivé, mais revenu pour constater de visu si nous avons relevé le défi de garder les ascenseurs en marche lol
Réponse de dahmane1 sur le sujet la (non)tolérance des Algériens
yasmi;159457 écrit: hamdoullah çà va ...
T'inquiète pas le premier ministre français est arrivé il va vous en refourguer lol.
Il n'est pas arrivé, mais revenu pour constater de visu si nous avons relevé le défi de garder les ascenseurs en marche lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Déc 2013 11:06 #154221
par stutt
Réponse de stutt sur le sujet la (non)tolérance des Algériens
qu'il y ait des millions de comme toi en Algérie
comment comme moi ? je suis muz moi
le "?" dans l’enonce signifie que cela est une question (traduction : qu'en pensez vous ? pensez vous que les algériens sont tolérant ? ou non tolérant ?)
oui s'en est une. bon ca vaaaa si non ce n'est pas amusant
mais tu ne réponds pas a la question, tu donne ton avis que je partage d'ailleurs mais tu ne dis pas (selon toi biensur) quel sera le comportement des gens (ou de la majorité si tu prefere) face a cet individu !?
t'es con j'ai envi de dire lol
ps : pour les ignars ce n'est pas une insulte !
comment comme moi ? je suis muz moi
le "?" dans l’enonce signifie que cela est une question (traduction : qu'en pensez vous ? pensez vous que les algériens sont tolérant ? ou non tolérant ?)
oui s'en est une. bon ca vaaaa si non ce n'est pas amusant
mais tu ne réponds pas a la question, tu donne ton avis que je partage d'ailleurs mais tu ne dis pas (selon toi biensur) quel sera le comportement des gens (ou de la majorité si tu prefere) face a cet individu !?
t'es con j'ai envi de dire lol
ps : pour les ignars ce n'est pas une insulte !
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Déc 2013 11:06 #154222
par stutt
merki de ton honnetete
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Déc 2013 11:12 #154223
par stutt
je ne suis pas en mesure de dire s'il sont une minorité numérique ou pas,,,,,
mais ce que je dis c'est que les values des pays des républiques, des états et des sociétés sont d'accepter les autres avec leurs différences socioculturelles, religieuses, ...
c'est ce que l'on apprend a l'école, ce qu'on lit dans le journal, et ce qui nous est enseigné
apres bien sur des fous des tordus d"esprits il y en a partout .... c'est comme quand on dit "cha3bou el jazairou mouslimoun....." cela est un principe de base, n'empeche il y a des exceptions ... mais le citoyen algerien est vu comme musulman
mais ce que je dis c'est que les values des pays des républiques, des états et des sociétés sont d'accepter les autres avec leurs différences socioculturelles, religieuses, ...
c'est ce que l'on apprend a l'école, ce qu'on lit dans le journal, et ce qui nous est enseigné
apres bien sur des fous des tordus d"esprits il y en a partout .... c'est comme quand on dit "cha3bou el jazairou mouslimoun....." cela est un principe de base, n'empeche il y a des exceptions ... mais le citoyen algerien est vu comme musulman
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Déc 2013 11:16 #154224
par stutt
La décision germait elle depuis avant ou alors il s'est dit se serait cool de ne pas être musulman pour mieux être accepté (zaama civilisé) ?
bouuuuuh non cela n a rien de comment dire ..... je ne me rappele plus comment on dit a alger mdr, bref le mec en question en veut pas frimer !
Je trouve le titre inapproprié, car la supposé intolérance peut être de l'incompréhension.
Grrrrrrrrrr ok ok vous le dites tous pour mon titre "inapproprié"
Souvent ce qui renie l'Islam le font avec dédain, haine et se croit supérieur ...
Il ne faut pas être surpris de la réaction en retour.
interessante ton analyse ....
bouuuuuh non cela n a rien de comment dire ..... je ne me rappele plus comment on dit a alger mdr, bref le mec en question en veut pas frimer !
Je trouve le titre inapproprié, car la supposé intolérance peut être de l'incompréhension.
Grrrrrrrrrr ok ok vous le dites tous pour mon titre "inapproprié"
Souvent ce qui renie l'Islam le font avec dédain, haine et se croit supérieur ...
Il ne faut pas être surpris de la réaction en retour.
interessante ton analyse ....
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Déc 2013 11:38 #154225
par stutt
dahmane1
ma tez3afche !
Temps de génération de la page : 0.384 secondes