la (non)tolérance des Algériens

Plus d'informations
17 Déc 2013 19:35 #154202 par ahmeddamien

dahmane1;159427 écrit: Ce que tu considères comme intolérance dans nos villages, n'est pour toi qu'une exception dans les petits patelins en occident !!!
Personne ne peut être tenu pour responsable de ce que tu ressent

salam dahmane
les bleds sont les bleds
nimporte ou
avec un accueil plus chalereux en terre arabe
mais les gens sont un peu plus coincés en préjugés que dans les villes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2013 19:39 #154203 par ahmeddamien

yasmi;159429 écrit: La décision germait elle depuis avant ou alors il s'est dit se serait cool de ne pas être musulman pour mieux être accepté (zaama civilisé) ?
L'entourage ne va pas comprendre, s'il veut préserver les liens familiaux et éviter la discorde qu'il garde çà pour lui.
Je trouve le titre inapproprié, car la supposé intolérance peut être de l'incompréhension.
Souvent ce qui renie l'Islam le font avec dédain, haine et se croit supérieur ...
Il ne faut pas être surpris de la réaction en retour.

salam yasmi
l erreur est d oublier
l homme en arabe el insahn,l oublieux
on se laisse aller dans le flot du torrent
on est entrainé
on se noie
on prefere relativiser et ce dire j ai choisi autre chose
quoi.......
la dispertion,futilités,le néant
mesquinn

Plus d'informations
17 Déc 2013 19:41 #154204 par ahmeddamien

yasmi;159429 écrit: La décision germait elle depuis avant ou alors il s'est dit se serait cool de ne pas être musulman pour mieux être accepté (zaama civilisé) ?
L'entourage ne va pas comprendre, s'il veut préserver les liens familiaux et éviter la discorde qu'il garde çà pour lui.
Je trouve le titre inapproprié, car la supposé intolérance peut être de l'incompréhension.
Souvent ce qui renie l'Islam le font avec dédain, haine et se croit supérieur ...

ca me fait penser aux kabyles qui se la jouent occidentaux
tu restes pour le monde occidentale de base
la populace ,un arabe......
je dis ce mot pour etre poli
tu n es pas considéré

les non racistes tu n as pas besoin de te changer
de te faire appeler michou

Plus d'informations
17 Déc 2013 19:43 #154205 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet la (non)tolérance des Algériens

ahmeddamien;159433 écrit: salam yasmi
l erreur est d oublier
l homme en arabe el insahn,l oublieux
on se laisse aller dans le flot du torrent
on est entrainé
on se noie
on prefere relativiser et ce dire j ai choisi autre chose
quoi.......
la dispertion,futilités,le néant
mesquinn

salam Ahmed
certains le font sans conviction mais juste pour suivre comme des moutons.

Plus d'informations
17 Déc 2013 19:45 #154206 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet la (non)tolérance des Algériens

ce que settout ne sais peut être pas, que ceux qui rejoignent l'Islam sont, en nombre et en qualité, meilleurs que ceux qui le quittent

salam yasmi

Plus d'informations
17 Déc 2013 19:52 #154207 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet la (non)tolérance des Algériens

Tu y a été tu as vu de tes propres yeux ???
J’y suis tous les jours bor@@@ je te dis que tu vis ta vie plus aisement qu’en algerien
Tu es ingénieur en TOUT toi, tu sais tout tu connais tout le monde toutes les pensées sans meme avoir mis un pied en dehors de ta bulle ! tu es l’equipe et le chef d’equipe

eh oui! je connais la france pour avoir séjourné quelque part loin de la capitale à moins de 350 km ( le lieu importe peu) et j'ai même entendu des gens dirent en entendant un nom '' tu penses que c'est français''.

tu vois tu confirmes de plus en plus tu n'aimes pas qu'un algérien maitrise un truc ( au début c'était le correcteur et maintenant tu me reproches d'autres trucs)

merci encore pour la confirmation les gens qui te ressemblent s'attaquent aux personnes quand ils ne peuvent débattre ou convaincre .

Dans le Coran il est dit que le coeur peut s'aveugler bien que les yeux voient donc j'y suis tous les jours n'est pas convaincant

@Yasmi
bien dit j'ai fait allusion à cela mais le Monsieur ne s'écoute que lui-meme

@Ahmed
mon age n'a pas d'importance ( je suis agé certes mais je suis encore jeune) car j'ai connu sur le net un gars de 12 ans ( j'ai eu du mal à l'admettre au début mais j'ai parlé avec lui à travers skype en vidéo ) qui me sidérait tellement vif, alerte, compréhensif, cultivé et connaisseur dans beaucoup de domaines.
pour me comprendre il faut relire ce que j'ai écris dans l'autre post '' l'identité''

Temps de génération de la page : 0.357 secondes