- Remerciements reçus 0
la (non)tolérance des Algériens
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
17 Déc 2013 14:50 #154190
par bel1000
@Stutt
tu vois de nous deux je maitrise mieux la langue de molière car tu me donnes raison et tu reconnais que ta formulation est mauvaise et prête à confusion
Réponse de bel1000 sur le sujet la (non)tolérance des Algériens
* Qualifier de tolérant/intolérant une population entière est un préjugé et un stéréotype --> le "?" dans l’enonce signifie que cela est une question (traduction : qu'en pensez vous ? pensez vous que les algériens sont tolérant ? ou non tolérant ?)
@Stutt
tu vois de nous deux je maitrise mieux la langue de molière car tu me donnes raison et tu reconnais que ta formulation est mauvaise et prête à confusion
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Déc 2013 15:01 #154191
par stutt
Réponse de stutt sur le sujet la (non)tolérance des Algériens
essebbbb...........
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Déc 2013 15:02 #154192
par stutt
tu sais surtout bien te servir du correcteur d'orthographe msieur !
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Déc 2013 15:03 #154193
par stutt
je ne vois pas le rapport
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Déc 2013 15:08 #154194
par stutt
Tu y a été tu as vu de tes propres yeux ???
J’y suis tous les jours bor@@@ je te dis que tu vis ta vie plus aisement qu’en algerien
Tu es ingénieur en TOUT toi, tu sais tout tu connais tout le monde toutes les pensées sans meme avoir mis un pied en dehors de ta bulle ! tu es l’equipe et le chef d’equipe
J’y suis tous les jours bor@@@ je te dis que tu vis ta vie plus aisement qu’en algerien
Tu es ingénieur en TOUT toi, tu sais tout tu connais tout le monde toutes les pensées sans meme avoir mis un pied en dehors de ta bulle ! tu es l’equipe et le chef d’equipe
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Déc 2013 15:21 #154195
par bel1000
si tu veux qu'on passe sur skype pour converser en direct mais à condition qu'il y ait des témoins sinon je ne joue pas
chouf ya sidi
à 10 ans je parlais mal l'arabe car je fus élevé par les pères blancs, je suis de la génération où l'arabisation n'avait par cours c'est pas la suite que j'ai appris l'arabe surtout dans les mosquées et surtout grâce à un prof syrien.
dans la mosquée que je fréquentais il y avait des cours d'arabe ( par un prof d'université retraité) , des cours d'allemand par un prof d'allemand dans un lycée , des cours d'anglais par des étudiants , des maths et autres matières et si par malheur la france retourne MILITAIREMENT en algérie elle s'empressera de bruler notre bibliothèque ( de la mosquée) et mettra nos lettrés en prison ( j'en ai parlé en haut mais tu n'as rien compris pourtant les stats faites par des français disent bien qu'en 1830 95% des algériens savaient lire et écrire et moins de 80 ans plus tard le taux d'analphabètes dépassa les 90 %) mais ce qui te chiffonne c'est qu'on lapide et donne des coups de fouet : c'est notre conception de la société *** et vas dire à un hindou qu'une vache ne peut être un Dieu
*** totalement conforme à l'islam ( que certains veulent réformer)
ne zaafe pas
Réponse de bel1000 sur le sujet la (non)tolérance des Algériens
stutt;159412 écrit: tu sais surtout bien te servir du correcteur d'orthographe msieur !
si tu veux qu'on passe sur skype pour converser en direct mais à condition qu'il y ait des témoins sinon je ne joue pas
chouf ya sidi
à 10 ans je parlais mal l'arabe car je fus élevé par les pères blancs, je suis de la génération où l'arabisation n'avait par cours c'est pas la suite que j'ai appris l'arabe surtout dans les mosquées et surtout grâce à un prof syrien.
dans la mosquée que je fréquentais il y avait des cours d'arabe ( par un prof d'université retraité) , des cours d'allemand par un prof d'allemand dans un lycée , des cours d'anglais par des étudiants , des maths et autres matières et si par malheur la france retourne MILITAIREMENT en algérie elle s'empressera de bruler notre bibliothèque ( de la mosquée) et mettra nos lettrés en prison ( j'en ai parlé en haut mais tu n'as rien compris pourtant les stats faites par des français disent bien qu'en 1830 95% des algériens savaient lire et écrire et moins de 80 ans plus tard le taux d'analphabètes dépassa les 90 %) mais ce qui te chiffonne c'est qu'on lapide et donne des coups de fouet : c'est notre conception de la société *** et vas dire à un hindou qu'une vache ne peut être un Dieu
*** totalement conforme à l'islam ( que certains veulent réformer)
ne zaafe pas
Temps de génération de la page : 0.395 secondes