Moi démocrate ?!!!

Plus d'informations
21 Sep 2013 21:40 #152422 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Moi démocrate ?!!!

Mekrouda;156443 écrit: comment on relance la khilafa? :) quel est le processus? pourquoi la Turquie? qu'est-ce que le CE? quels autres "pays"?
pour toi ça coule de source, or pour moi, je ne comprends rien à ce que c'est que "relancer la khilafa"...

je ne fais pas l'idiote, mais sérieusement, j'ai jamais compris un mot à ce que les gens disent quand ils commencent à parler de khilafa car ils n'ont aucune procédure à mettre en place pour y arriver, or, c'est de procédure qu'il est question, quand on laisse le champs libre, sans fixer les lignes, on ouvre la porte grande ouverte à tous les dépassements et les profits personnels

"Relancer "parcequ'elle avait déjà existée, la Oumma n'est pas totalement détruite même si officiellement vaincue en 1925. Pour la Turquie avec Erdogan, je pense c'est parcequ'elle était la dernière Capitale de la Khilafah avant sa chute...

www.algerie-monde.com/forums/islam-quest...299-la-khilafah.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2013 21:42 #152423 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Moi démocrate ?!!!
khouya Dahmane, des fois tu me fais penser à Don Quichotte:)

Plus d'informations
21 Sep 2013 21:47 #152424 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Moi démocrate ?!!!

dahmane1;156463 écrit: "Relancer "parcequ'elle avait déjà existée, la Oumma n'est pas totalement détruite même si officiellement vaincue en 1925. Pour la Turquie avec Erdogan, je pense c'est parcequ'elle était la dernière Capitale de la Khilafah avant sa chute...

www.algerie-monde.com/forums/islam-quest...299-la-khilafah.html

je ne suis pas d'accord sur ce point, Dahmane :) la khilafa, hormi la période post-Mohammed, n'a jamais plus vraiment existé, on l'a juste appelé de la sorte parce que elle en reprenait les termes :)

Erdogan, je suis mais alors vraiment sceptique sur le personnage :) il donne au peuple ce qu'il veut : du spectacle ;)

Plus d'informations
21 Sep 2013 21:53 #152425 par dahmane1

au_gré_du_vent;156464 écrit: khouya Dahmane, des fois tu me fais penser à Don Quichotte:)

l'entité sioniste est pourtant inventée du néant en 1948, sur une idée restreinte de quelques juifs à Bavière 60 ou 70 ans plutôt...

Plus d'informations
21 Sep 2013 22:02 #152426 par dahmane1

Mekrouda;156466 écrit: je ne suis pas d'accord sur ce point, Dahmane :) la khilafa, hormi la période post-Mohammed, n'a jamais plus vraiment existé, on l'a juste appelé de la sorte parce que elle en reprenait les termes :)

Erdogan, je suis mais alors vraiment sceptique sur le personnage :) il donne au peuple ce qu'il veut : du spectacle ;)

On nous a toujours caché notre Histoire, et tout ce que nous connaissons nous a été raconté par les orientalistes et colonialistes occidentaux !!!

Plus d'informations
21 Sep 2013 22:05 #152427 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Moi démocrate ?!!!

dahmane1;156473 écrit: On nous a toujours caché notre Histoire, et tout ce que nous connaissons nous a été raconté par les orientalistes et colonialistes occidentaux !!!

Salam Dahmane !

On nous appris que c'est Christoph Colomb qui a découvert l'Amérique et que Ibn Sina était Avicenne !

Temps de génération de la page : 0.336 secondes