Peuvent ils être différents?

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:55 #145843 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Peuvent ils être différents?
C'est clair, je vous rejoins, le discours de victimisation çà va ...
Ils ont la chance de pouvoir aller à l'école gratuitement et bénéficier de nombreuses aides.
Mais ils préfèrent la facilité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:57 #145844 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Peuvent ils être différents?

Fan;145625 écrit: Dire ça y'a 3 ou 4 générations, ça avait peut etre du sens et encore... vu que c'est eux qui avaient besoin de nous (enfin de nos grands parents) pour batir ce pays.

Mais dire ça à celui qui ne connait que le France comme pays et dont père a travaillé dans les mines ou chantiers de métro de paris... je trouve ça assez insultant!

fan
le prends pas mal
mais vous n avez ete que des invités
pour eux il y avait besoin de main d oeuvre.......
c est tout....
j ai vecu en terre arabe et me suis senti invité par le coeur
en france ca reste du cdd
j ai vécu en syrie
c etait bienvenu
mais la nationalité
meme mort ils te la donneront pas..........

le systeme est ainsi
fait de frontieres et de gouvernements

moi je me sens cytoyen du monde
c est juste un constat de la réalité que je te fais

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:58 #145845 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Peuvent ils être différents?

Opera;145624 écrit: ça pèse pas beaucoup les pédophiles et évadés fiscaux

un enfant violé et égorgé c'est pas tout a fait pareil qu'une renault 5 qui brule dans un parking....
des gens censé nous représenté et qui abuse des biens de la collectivité à titre personnel plutôt que d'investir dans la vie sociale de ma ville me gêne plus qu'un jeune qui vend du shit a une personne consentante (ce que je n'approuve pas par ailleurs)

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:58 #145846 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Peuvent ils être différents?

yasmi;145632 écrit: C'est clair, je vous rejoins, le discours de victimisation çà va ...
Ils ont la chance de pouvoir aller à l'école gratuitement et bénéficier de nombreuses aides.
Mais ils préfèrent la facilité.

Bah aller gratuitement à l'école c'est facile, du moins plus facile que de prendre des risques... c'est juste que le risque peut etre payant certaines fois.

Il ne s'agit pas de se victimiser ou de rejeter la faute sur l'autre, au contraire il faut monter au créneau et défendre sa poire...

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:58 #145847 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Peuvent ils être différents?

Fan;145619 écrit: Donc si on résume bien les français n'ont rien contre personne et veulent vivre en paix. Sauf que cette paix est troublée par les blacks et les arabes... donc les français ont quelque chose contre eux et c'est légitime c'est cela? ...

c'est pas ce que j'ai dit, on parlait des stats,
et la vision parfois négative des sondés

Plus d'informations
11 Avr 2013 20:01 #145848 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Peuvent ils être différents?

13NRV;145621 écrit: c'est vrai.........les noirs et les arabes sont les plus inciviles (on va finir par s'entendre)...........quels en sont les causes? l'argent facile oui, mais un délaissement des politiques depuis des décennies surtout
j'ajouterai..........que les abuseurs de bien sociaux, pédophile, évadé fiscaux sont pour la plupart des français......

je les connais.......mais je n'a pas la mains sur les masses média.........et le pouvoir de légiférer......
pour l'heure........l'iran et la corée ne sont pas des agresseurs contrairement aux puissances nucléaires qui se veulent être les "gardiens du monde" mais qui ont utilisé leurs bombe atomique contre des civiles.........et on même l'arogance de ce discerner à tours de rôle le prix nobel de la paix!

c'est vrai qu'il est plus facile pour les médias de manipuler des ignorants.........

Temps de génération de la page : 0.185 secondes