Peuvent ils être différents?

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:37 #145819 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Peuvent ils être différents?

Fan;145599 écrit: Le rappel est deja la, un "sondage" monte que 84% des français sont contre le voile dans les lieux privés... à quand une loi et un débat sur l'identité et que sais je encore!

tu as un train de retard!!!!
le débat sur l'identité allait être lancé par guéant je crois..........et le voile dans le privé cela va arrivé....l'état veut légiférer sur le voile dans les entreprise privé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:38 #145820 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Peuvent ils être différents?

13NRV;145600 écrit: je ne dis pas le contraire......et les algériens sont bien placé pour le savoir
supposons que ces O. Ben Laden qui a perpétré ces attentats.........les conséquences des actes sont jugés........mais pas les causes.........

les causes ont les connais, mais c'est pas l'occident qui va régler tous les problèmes....

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:39 #145821 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Peuvent ils être différents?

Fan;145599 écrit: Le rappel est deja la, un "sondage" monte que 84% des français sont contre le voile dans les lieux privés... à quand une loi et un débat sur l'identité et que sais je encore!

et un sondage comme celui ébranle ta foi intime ?

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:40 #145822 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Peuvent ils être différents?

13NRV;145605 écrit: tu as un train de retard!!!!
le débat sur l'identité allait être lancé par guéant je crois..........et le voile dans le privé cela va arrivé....l'état veut légiférer sur le voile dans les entreprise privé

Oué c'est ce que je dis, un nouveau débat sur les lieux privés, sans parler de ce qu'a fait guéant qui n'est plus qu'un mauvais souvenirs... qui malheureusement à laissé des traces comme tu disais.

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:41 #145823 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Peuvent ils être différents?

tu sais fan
les sondages ont leurs fait dire ce qu on veut
il suffit de choisir l endroit,d orienter les questions
les francais s en foutent pour bcp.....................

mais bon il faut aussi dire que les francais sont un peu ignorants puisque pas concernés
le voile ,c e sont les arabes
les arabes ce sont ceux qui vont a la mosquée,ceux qui t agressent verbalement quand tu veux pas qu ils surveillent ta caisse,ceux qui dealent a barbes..........le bon comportement des uns est entaché par une minorité de délinquants...
a qui la faute.........

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:41 #145824 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Peuvent ils être différents?

Opera;145608 écrit: et un sondage comme celui ébranle ta foi intime ?

Quel rapport avec la foi? ça prouve juste que la politique n'est pas prete de lacher prise et qu'elle s'alimente toujours de ce genre de sondages foireux pour orienter ou plutot désorienter l'opinion publique

Temps de génération de la page : 0.092 secondes