Peuvent ils être différents?

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:48 #145831 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Peuvent ils être différents?
Moi je trouve que se serait une bonne idée de faire des statistiques en fonction des origines
comme aux USA et pour chaque type de crime, on verrait les choses sous un autre angle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:48 #145832 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Peuvent ils être différents?

Opera;145616 écrit: je vais te dire, la plupart des français s'en fichent de tous ça, ils veulent juste vivre dans leur pays en paix, il faut dire aussi que la plupart des agressions, incivilités sont faites aussi par des maghrébins et blacks on ne peut pas le nier, et ça renvoie pas toujours une image positive

Donc si on résume bien les français n'ont rien contre personne et veulent vivre en paix. Sauf que cette paix est troublée par les blacks et les arabes... donc les français ont quelque chose contre eux et c'est légitime c'est cela? ...

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:48 #145833 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Peuvent ils être différents?

13NRV;145614 écrit: se sont les causes qui doivent être combattu...........car sans cause pas de conséquence

que tu le veuille ou non............leurs politiques racistes influe sur ton environnement.........et ton environnement influe sur toi

les causes tu les connais aussi.... on vit tous sur la mm planète, on peut pas en changer, il est dans l'interet de tous , d'avoir une paix partout dans le monde, parce que j'ai pas envie de recevoir non plus un missile iranien ou coréen ....

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:48 #145834 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Peuvent ils être différents?

Opera;145616 écrit: je vais te dire, la plupart des français s'en fichent de tous ça, ils veulent juste vivre dans leur pays en paix, il faut dire aussi que la plupart des agressions, incivilités sont faites aussi par des maghrébins et blacks on ne peut pas le nier, et ça renvoie pas toujours une image positive

c'est vrai.........les noirs et les arabes sont les plus inciviles (on va finir par s'entendre)...........quels en sont les causes? l'argent facile oui, mais un délaissement des politiques depuis des décennies surtout
j'ajouterai..........que les abuseurs de bien sociaux, pédophile, évadé fiscaux sont pour la plupart des français......

les causes tu les connais aussi.... on vit tous sur la mm planète, on peut pas en changer, il est dans l'interet de tous , d'avoir une paix partout dans le monde, parce que j'ai pas envie de recevoir non plus un missile iranien ou coréen ....

je les connais.......mais je n'a pas la mains sur les masses média.........et le pouvoir de légiférer......
pour l'heure........l'iran et la corée ne sont pas des agresseurs contrairement aux puissances nucléaires qui se veulent être les "gardiens du monde" mais qui ont utilisé leurs bombe atomique contre des civiles.........et on même l'arogance de ce discerner à tours de rôle le prix nobel de la paix!

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:49 #145835 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Peuvent ils être différents?

ahmeddamien;145617 écrit: bon d un autre coté c est leur pays
ils en font ce qu ils veulent
s ils aiment pas le foulard........
au bled on condamne des mecs qui bouffent dans la rue au ramadhan.........

je crois il faut vivre dans un pays tant qu on est en accord avec les principes
sinon vaux mieux aller parmi les gens qui vous correspondent

100 % d'accord

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:49 #145836 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Peuvent ils être différents?

yasmi;145618 écrit: Moi je trouve que se serait une bonne idée de faire des statistiques en fonction des origines
comme aux USA et pour chaque type de crime, on verrait les choses sous un autre angle.

Il n'est pas question de quantifier les crimes ou de les catégoriser par race, religion, ou autres. Les crimes et les violences n'ont pas de religions ni d'origine... ce qu'il est intéressant d'étudier c'est plutot le milieu et les causes qui mènent au crime.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes