Peuvent ils être différents?

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:33 #145813 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Peuvent ils être différents?

Opera;145588 écrit: excusez moi mais on en parle pas tous les jours non plus..........

plus maintenant........le virus a fait son effet........;un rappel dans quelques temps comme pour les vaccin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:34 #145814 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Peuvent ils être différents?

13NRV;145598 écrit: plus maintenant........le virus a fait son effet........;un rappel dans quelques temps comme pour les vaccin

Le rappel est deja la, un "sondage" monte que 84% des français sont contre le voile dans les lieux privés... à quand une loi et un débat sur l'identité et que sais je encore!

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:35 #145815 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Peuvent ils être différents?

Opera;145597 écrit: il y a eu tt sortes de victimes dans ces attentats, et partout dans le monde les principales victimes sont des civils, hommes , femmes et enfants, donc on est tous concernés, les attentats tuent aveuglément

je ne dis pas le contraire......et les algériens sont bien placé pour le savoir
supposons que ces O. Ben Laden qui a perpétré ces attentats.........les conséquences des actes sont jugés........mais pas les causes.........

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:36 #145816 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Peuvent ils être différents?

13NRV;145593 écrit: les attentats ne datent pas de cette date là.........;les attentats des métro parisien n'ont pas créer une haine envers les algériens.........le nombre de victimes n'est certe pas comparable mais les français ont su faire la distinction à cette époque.......après le 11/09.......ils n'ont pas su la faire.......où on ne les a pas laisser la faire......?.........là est la question!

c est vrai 13
mais bon comme dit op on en est pas a vivre ca chaque jour
le monde est macrocosme
mais ton microcosme,ta famille,amis,proches,relations boulot,les gens de Ton monde
te jugent par rapport a qui tu es ,ce que tu fais,ce que tu dis....
je vis ma vie dans mon monde et les hortefeux,politicards,journaleux n influent pas sur ma vie
je m en fous un peu...de toute facon qui faire.........
notre rôle est un rôle de proximité,nous sommes des petits

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:36 #145817 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Peuvent ils être différents?
moi je vis pas au rythme des nouvelles , on sait bien que le 13 h de Pernault c'est pour les mèmères et que le 20 h fait du sensationnel, c'est pas nouveau...écoute plutot Arte, ils sont moins débiles.....

Plus d'informations
11 Avr 2013 19:36 #145818 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Peuvent ils être différents?
Une loi pour renforcer la laicité est en préparation aussi.
Mais bon ce qui est bien en France, c'est que les lois parfois
sont pas appliquées.
A t on interdit aux riches saoudiennes au visage cacher de dépenser leur argent ? Non

Temps de génération de la page : 0.100 secondes