- Remerciements reçus 0
Peuvent ils être différents?
- yasmi
- Membre platine
-
le club med.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;145634 écrit: fan
le prends pas mal
mais vous n avez ete que des invités
pour eux il y avait besoin de main d oeuvre.......
c est tout....
j ai vecu en terre arabe et me suis senti invité par le coeur
en france ca reste du cdd
j ai vécu en syrie
c etait bienvenu
mais la nationalité
meme mort ils te la donneront pas..........
le systeme est ainsi
fait de frontieres et de gouvernements
moi je me sens cytoyen du monde
c est juste un constat de la réalité que je te fais
moi aussi je suis citoyenne du monde et je me sent bien presque partout
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;145641 écrit: Ces jeunes çà les intéresse pas, ils veulent tout avoir tout de suite, voiture de luxe,maison, voyage...
C'est la société de consommation qui les a formaté comme çà.
Ces jeunes que tu pointes du doigts restent minoritaires forte heureusement... enfin ceux qui passe du coté obscure.
Pour ce qui est les conséquences de la société de consommation... malheureusement on le voit sur toutes les tranches de populations et plus sensiblement sur les pauvres.... meme en Algérie !
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;145638 écrit: c'est vrai qu'il est plus facile pour les médias de manipuler des ignorants.........
il faut se rendre à l'évidence........le français de base ne fait pas l'effort pour rechercher la bonne information.......il se contente d'ingurgiter le JT et les stupidité que débitent les classes politiques.............le problème est que la france contient une très grande majorité de ces français de base
le point positifs..........cest que les jeunes entre 20 et 35 ans ont vécu dans la mixité sociale et arrive à discerner un minimum le vrai du faux......au pire ils sont capable d'écouter.......ce qui n'est pas le cas de leurs aînés
ahmeddamien;145639 écrit: tu crois quoi
j en parle car j y ai vecu
j ai fait partie de cette zone
et a notre epoque c etait moins pire
c etait peace and love...les petits petards
maintenant c est les drogues durs l,le cracks,les gangs
d ailleurs en ce moment il n y a pas une vague de crimes dans les gangs de marseille
maintenant si tu veux me dire que marseille c est une petite ville tranquille
pas de probleme
marseille reste une exception.......de tout temps cela fût une cité difficile.........même avant la french connexion
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;145635 écrit: un enfant violé et égorgé c'est pas tout a fait pareil qu'une renault 5 qui brule dans un parking....
des gens censé nous représenté et qui abuse des biens de la collectivité à titre personnel plutôt que d'investir dans la vie sociale de ma ville me gêne plus qu'un jeune qui vend du shit a une personne consentante (ce que je n'approuve pas par ailleurs)
là tu parles d'un autre type de crime encore plus grave, mais je vois pas le lien....
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Et tant qu'ils verront que la justice est encore plus laxiste envers les gros voleurs, ils ne cesseront de se rebeller. C'est dommage de se concurrencer sur ces terrains la..yasmi;145645 écrit: La justice est trop laxiste, tant qu'il n'y aura pas de durcissement, pour eux la prison restera
le club med.