Peuvent ils être différents?

Plus d'informations
11 Avr 2013 20:22 #145879 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Peuvent ils être différents?

ahmeddamien;145661 écrit: tu crois que si le mec voit qu on a mis tapie en taule
il va se dire,je jette ma chnouf et j ouvre un etal de légumes
lol

savoir qu'il existe une justice, ça peut deja dissuader ceux qui veulent s'y mettre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2013 20:22 #145880 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Peuvent ils être différents?

fan;145665 écrit: c'est bien beau mais je pense que si on pouvait choisir, on serait pas venu, ni en 45, ni aujourd'hui.
Comme tu dis, l'essentiel c'est que tu sois heureux.... Pour certains l'essentiel c'est surtout de subvenir aux besoins de sa famille et c'est ce qui a poussé les gens à immigrer.
Donc entre le choix de vivre parmi les siens et manger la terre ou vivre comme un étranger mais dignement.... Je pense que le choix est vite fait!
Maintenant et je suis d'accord avec toi, notre pays c'est surtout la ou y'a notre famille et ou on se sent entouré (du moment qu'on arrive à vivre) donc ici ou la... On est tous des etres humains et on s’accommode plutot bien dans les sociétés occidentales

c est vrai et les francais du peuple sont de braves gens en general

Plus d'informations
11 Avr 2013 20:23 #145881 par Fan

13NRV;145671 écrit: c'est une question a laquelle je n'ai as encore trouvé la bonne réponse

T'as le choix entre le discours de Boumedienne Allah yerhmou ou les durs réalités de la vie :)

Plus d'informations
11 Avr 2013 20:24 #145882 par Fan

ahmeddamien;145673 écrit: c est vrai et les francais du peuple sont de braves gens en general

J'en ai connu, mais y'a aussi ceux qui ont peur de l'inconnu et ceux la on peut les comprendre dans une certaine mesure...sans forcement les excuser

Plus d'informations
11 Avr 2013 20:26 #145883 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Peuvent ils être différents?

Fan;145668 écrit: Exactement, c'est aussi ça que j'ai du mal à concevoir, un milliard et demi et pourtant aucun poids sur le monde... plus pitoyable tu meurs!

On a l'exemple de nos cousins, sauf que la différence c'est que lorsque l'un des notre réussit, il pense s'etre integré et oublie rapidement les autres, contrairement aux autres qui tirent à leurs tour leurs freres de la merde!

Oui, mais perso je fais les choses pour moi et pas pour représenter ma communauté.
C'est pareil pour les dealeur, il fait son business pour lui ...

Plus d'informations
11 Avr 2013 20:26 #145884 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Peuvent ils être différents?
je crois que l'eldorado n'existe pas....mais certains qui critiquent ne partirait jamais, parce qu'il se sentent bien quand mm

Temps de génération de la page : 0.192 secondes