Sorties à Paris.

Plus d'informations
02 Avr 2013 21:29 #144139 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Sorties à Paris.
un exemple de quoi?

l'algérie est ce qu'elle est, c'est mon pays:)

Fan;143159 écrit: Exact, mais l'Algérie est loin d'etre un exemple :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2013 21:29 #144140 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Sorties à Paris.

Mekrouda;143151 écrit: bsa7tek 200% :p c'est du sarcasme doublé ;)

je plaisante :) chghoul quelqu'un qui n'aime pas un endroit, ne serait-ce que pour le visiter, se retrouve à y vivre :)

Ya Lala Mekrouda ! Apprends bien que je suis au fin fond de notre chère Algérie, dans une région où l'on ne peut que rêver si cela nous arrive de le faire de temps à autre ! Pourquoi m'endosses-tu cette charge de sarcasme alors que je traîne tous les maux dans ma vieille carcasse !

Plus d'informations
02 Avr 2013 21:31 #144141 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Sorties à Paris.

au_gré_du_vent;143161 écrit: un exemple de quoi?

l'algérie est ce qu'elle est, c'est mon pays:)

C'est le notre aussi, c'est bien l'Algérie qui nous rassemble ici ce soir :)
Sinon je parlais de tout, d'éthique ou de religion...

Plus d'informations
02 Avr 2013 21:38 #144142 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Sorties à Paris.

Fan;143157 écrit: Oh tu sais, personne n'est parfait :) On doit aussi éviter bien d'autres endroits dans ce cas...

personne n'a dit être parfait, certains évitent les endroits qu'ils peuvent éviter :) y a aucun mal à ça et aucun jugement de valeur je crois :)

M'siquine;143162 écrit: Ya Lala Mekrouda ! Apprends bien que je suis au fin fond de notre chère Algérie, dans une région où l'on ne peut que rêver si cela nous arrive de le faire de temps à autre ! Pourquoi m'endosses-tu cette charge de sarcasme alors que je traîne tous les maux dans ma vieille carcasse !

absolument pas, je ne te charge pas :) je plaisante avec toi :)

on est tous dans des coins du monde à rêver d'autres endroits, d'autres cieux, d'autres gens :) l'homme est un éternel sac à rêves :)

Plus d'informations
02 Avr 2013 21:42 #144143 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Sorties à Paris.

Mekrouda;143174 écrit: personne n'a dit être parfait, certains évitent les endroits qu'ils peuvent éviter :) y a aucun mal à ça et aucun jugement de valeur je crois :)

on est tous dans des coins du monde à rêver d'autres endroits, d'autres cieux, d'autres gens :) l'homme est un éternel sac à rêves :)

Si l'homme est un sac à rêves qu'en est il pour la femme ?

Plus d'informations
02 Avr 2013 21:42 #144144 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Sorties à Paris.

Mekrouda;143174 écrit: personne n'a dit être parfait, certains évitent les endroits qu'ils peuvent éviter :) y a aucun mal à ça et aucun jugement de valeur je crois :)

Je parlais de ceux qui vendent de l'alcool, pas de nous. Oui si l'on peut éviter pourquoi pas mais sans parler de halal si possible :p

Temps de génération de la page : 0.095 secondes