Sorties à Paris.

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:12 #144115 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Sorties à Paris.

Fan;142947 écrit: Hello Makrouda

J'ai vu aussi une fois un hotel parisien qui proposait des forumules thé + pâtisserie (de chef étoilé) pour 15€ je crois...
Ce n'est pas le truc à faire tous les jours mais j'aimerai bien trouvé le nom de l'hotel, on paye aussi l'endroit et le décor sans parler du plaisir de la dégustation!

Sinon pour les billets tu peux voir aussi avec un salarié qui peut profiter des prix CE, c'est souvent moins cher!

j'aime bien ce type d'info, comme tu dis, de temps en temps, on aime se faire plaisir :) et c'est bon à savoir :)

au_gré_du_vent;142949 écrit: je prnedrais note de tout ça ya les parisiens, si toutefois, je descends (euuh... ou monte :p) sur Paris, dilad el djin oua el malaeka, dixit Taha Hussein:)

je suis allée une fois sur Paris, (un ptit séjour de trois jours),e t mon amie m'a fait un programme hyepr chargé et super:)

donne plus de détails :D qu'est-ce que vous aviez fait? qu'est-ce que vous avez visité? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:15 #144116 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Sorties à Paris.

au_gré_du_vent;142949 écrit: je prnedrais note de tout ça ya les parisiens, si toutefois, je descends (euuh... ou monte :p) sur Paris, dilad el djin oua el malaeka, dixit Taha Hussein:)

je suis allée une fois sur Paris, (un ptit séjour de trois jours),e t mon amie m'a fait un programme hyepr chargé et super:)

Euh... moi j'en fais pas vraiment partie et je ne connais pas grand chose :p
Quoi que... je ne suis pas d'ailleurs non plus, un citoyen du monde :D

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:19 #144117 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Sorties à Paris.
ça remonte à qqs années, mes souvenirs s'embrouillent, et je ne me rappelle pas des prix, c'était en periode de mon anniv et donc tout était payé pour moi:)

louvre, la halle, tour eiffel (nous y sommes revenues le soir pour asister aux feux d"arifice à loccasion du 14 juillet) , trocadero, bateau en mouche sur la seine, une virée chez les bouquinistes, cathedrale Notre dame de Paris, , arc de tripmphe, conciergerie, Institut du monde arabe, une mosquée dont j'ai oublié le nom...

voila en vrac e que délivre mon cerveau:)

comme j'étais en déplacement professionnel sr Bordeaux, c'est la seule escapade que j'ai pu m'offrir en prenant le TGV pour la rejoindre:)

Mekrouda;142951 écrit: j'aime bien ce type d'info, comme tu dis, de temps en temps, on aime se faire plaisir :) et c'est bon à savoir :)

donne plus de détails :D qu'est-ce que vous aviez fait? qu'est-ce que vous avez visité? :D

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:20 #144118 par au_gré_du_vent
d'où tiens tu alors les infos que tu as délivrées:)

Fan;142955 écrit: Euh... moi j'en fais pas vraiment partie et je ne connais pas grand chose :p
Quoi que... je ne suis pas d'ailleurs non plus, un citoyen du monde :D

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:22 #144119 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Sorties à Paris.

au_gré_du_vent;142957 écrit: ça remonte à qqs années, mes souvenirs s'embrouillent, et je ne me rappelle pas des prix, c'était en periode de mon anniv et donc tout était payé pour moi:)

louvre, la halle, tour eiffel (nous y sommes revenues le soir pour asister aux feux d"arifice à loccasion du 14 juillet) , trocadero, bateau en mouche sur la seine, une virée chez les bouquinistes, cathedrale Notre dame de Paris, , arc de tripmphe, conciergerie, Institut du monde arabe, une mosquée dont j'ai oublié le nom...

voila en vrac e que délivre mon cerveau:)

comme j'étais en déplacement professionnel sr Bordeaux, c'est la seule escapade que j'ai pu m'offrir en prenant le TGV pour la rejoindre:)

c'est pas mal comme programme :)

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:26 #144120 par au_gré_du_vent
j'en ai gardé un tres bon souvenir oui:)

la pauvre ne cesse de m'inviter mais ça ne me dit rien for moment

je suis surtout interessée par découvrir le pays, notre pays et why not d'autres pays;)

Mekrouda;142961 écrit: c'est pas mal comme programme :)

Temps de génération de la page : 0.107 secondes