Sorties à Paris.

Plus d'informations
01 Avr 2013 20:58 #144109 par chloe.i0775
Réponse de chloe.i0775 sur le sujet Sorties à Paris.
Grave, surtout Orly, la gare du nord et chatelet. impossible. tu prends lequel toi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2013 21:03 #144110 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Sorties à Paris.

chloe.i0775;142898 écrit: Grave, surtout Orly, la gare du nord et chatelet. impossible. tu prends lequel toi ?

RER B sinon la ligne 13 ou 7 je uis bien désservie çà va ...
Orly y'a pas, faut descendre à Denfert et récupérer unnbus ou Antony.
C'est CDG...
C'est la jungle, les gens s'entreturaient pour pouvoir entrer lol.

Plus d'informations
02 Avr 2013 09:40 #144111 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Sorties à Paris.

13NRV;142366 écrit: t'as oublié barbès, les puces de clignancourt (faut aimmer, moi j'aime bien!!!)
(attention aux faux parfums)

sinon y'a le classique tour en bus ou les bateaux mouches pour visiter paris via la seine (dans les 10 à20€ par personne), chateau de versaille (gratuit les 1er dimanche du mois à partir d'avril il me semble)

d'ailleurs yasmi, on m'a dit que vers gare de l'est y'a des resto indien hallal tu connais?

Pas difficile de trouver des resto indiens halal sur Paris, vu que c'est souvent des pakistanais (donc musulmans).
Sinon pour les adresses, en version pas cher t'as :
Resturant Sahil
104 rue du faubourg Saint Denis
75010 Paris
(prix 4€ l'entrée 6 à 7€ le plat...)
Sinon pour un resto "mieux placé" et un peu plus chic, t'as le :
Old Jawad
1 Rue Monsigny
75002 PARIS
Old Jawad Restaurant - Haute gastronomie Pakistanaise Indienne à Paris
(t'as des menu à 20 ou 25 avec entrée plat dessert..)
Ils ont un autre (New jawad) pas loin de la tour Effeil mais je préfère celui ci.

Plus d'informations
02 Avr 2013 11:14 #144112 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Sorties à Paris.

Fan;142933 écrit: Pas difficile de trouver des resto indiens halal sur Paris, vu que c'est souvent des pakistanais (donc musulmans).
Sinon pour les adresses, en version pas cher t'as :
Resturant Sahil
104 rue du faubourg Saint Denis
75010 Paris
(prix 4€ l'entrée 6 à 7€ le plat...)
Sinon pour un resto "mieux placé" et un peu plus chic, t'as le :
Old Jawad
1 Rue Monsigny
75002 PARIS
Old Jawad Restaurant - Haute gastronomie Pakistanaise Indienne à Paris
(t'as des menu à 20 ou 25 avec entrée plat dessert..)
Ils ont un autre (New jawad) pas loin de la tour Effeil mais je préfère celui ci.

le Sahil, je le recommande, il est bon, propre, et pas cher :)

- il y a des expos qui peuvent être intéressantes, je vais prochainement à l'expo "sous influence" sur l'effet des drogues sur les oeuvres artistiques, les tarifs sont acceptables (voir la présentation ici )

- Il y a le parc des felins , c'est loin de Paris certes, et il faut vraiment prévoir le trajet, mais ça peut être intéressant...j'y suis allée une seule fois, mais je me suis rendue compte que ça me faisait mal de voir ces félins en cage :) c'est ce que je n'ai pas aimé, sinon il y a des lions, des guépards, des tigres, etc :)

- monter au dernier étage du magasin Le Printemps à Haussmann, il y a un bar-restaurant un peu cher certes (obligé, boutique de luxe) mais on peut prendre un jus et apprécier la vue imprenable sur Paris, c'est assez bien situé :)

- Bien évidemment, les buttes montmartre, avec les beaux jours et le retour des artistes de rue, j'adore :)

- l'aquarium de Paris est un peu cher (30 euros) cherche, peut être que tu trouveras un bon plan, ou des réduc pour 4 :) mais bon, ça reste cher, et le truc le plus intéressant est la présence de requin :) quand y a pas beaucoup de monde, c'est un pur moment de plongée dans le monde du silence :)

- une virée à Parc Astérix? ça aussi, c'est tout un budget, mais si tu prépares à l'avance, il se peut que tu trouves des billets intéressants :)

regarde ici peut être que tu trouveras des billets de spectacles intéressants :)

tu nous as pas dit combien de jours tu comptais rester à Paris :) ça peut être un frein à certaines activités :)

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:04 #144113 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Sorties à Paris.
Hello Makrouda

Mekrouda;142936 écrit: - monter au dernier étage du magasin Le Printemps à Haussmann, il y a un bar-restaurant un peu cher certes (obligé, boutique de luxe) mais on peut prendre un jus et apprécier la vue imprenable sur Paris, c'est assez bien situé :)

J'ai vu aussi une fois un hotel parisien qui proposait des forumules thé + pâtisserie (de chef étoilé) pour 15€ je crois...
Ce n'est pas le truc à faire tous les jours mais j'aimerai bien trouvé le nom de l'hotel, on paye aussi l'endroit et le décor sans parler du plaisir de la dégustation!

Sinon pour les billets tu peux voir aussi avec un salarié qui peut profiter des prix CE, c'est souvent moins cher!

Plus d'informations
02 Avr 2013 12:07 #144114 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Sorties à Paris.
je prnedrais note de tout ça ya les parisiens, si toutefois, je descends (euuh... ou monte :p) sur Paris, dilad el djin oua el malaeka, dixit Taha Hussein:)

je suis allée une fois sur Paris, (un ptit séjour de trois jours),e t mon amie m'a fait un programme hyepr chargé et super:)

Temps de génération de la page : 0.091 secondes