- Remerciements reçus 0
Sorties à Paris.
- Fan
- Membre platine
-
Mekrouda;143196 écrit: il est illicite de se retrouver dans un environnement où il y a de l'alcool
je suis devenue végétarienne
Illicite veut dire haram, c'est n'est donc pas un simple avis mais un jugement catégorique, il faut faire attention à son utilisation. Je ne pense pas que ça soit haram, juste déconseillé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;143204 écrit: mais le poisson mange des viandes à la base, non? contrairement aux bovins qui ne se nourrissent que de végétaux
enfin, pas tous les poissons...la baleine ne mange que du plancton :shok:
ce que les poisson mangent dans la mer est licite puisque par définition tous ce qui est dans la mer l'es
par contre j'aimerai bien savoir quelle "viande" mange les poissons!
je doute qu'un poisson soit habitué ou même prédisposé à manger de la vache ou du porc.......
il a fallut que des gens meurent pour qu'ils admettent qu'un herbivore n'est pas carnivore......mais la course au profit aura raison de nous tôt ou tard
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143205 écrit: .. donc j'estime que quelqu'un qui affiche un interdit n'a aucun intérêt à dissimuler un autre et le fait qu'il le fasse ne nous incombe en rien... .
je crois que j'ai sommeil là!
je n'ai pas vraiment compris :nana:
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;143207 écrit: un aussi grand poisson qui ne vit que de ça!!
je me demande quelle leçon en tirer:icon_rolleyes:
yakhlaqou Allaho ma yacha²
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143208 écrit: Illicite veut dire haram, c'est n'est donc pas un simple avis mais un jugement catégorique, il faut faire attention à son utilisation. Je ne pense pas que ça soit haram, juste déconseillé.
mais c'est le cas.......il n'est pas permi aux musulmans de se retrouver dans des lieux où se déroulent des péchés
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;143210 écrit: je crois que j'ai sommeil là!
je n'ai pas vraiment compris :nana:
Ou c'est plutot moi
Je veux dire qu'une personne qui vend de l'alcool peut aussi assumer le fait de vendre de la viande non halal, je ne vois pas l'interet de mentir s'il ne vise pas spécialement cette catégorie de consommateur et meme si cela devait arriver, on ne peut etre responsable de ses actes... enfin je voulais surement dire un truc dans le genre