Une fillette de 10 ans devient l'épouse d'un Saoudien

Plus d'informations
18 Oct 2010 11:36 #63392 par cimode

Radia;67622 écrit: Bonjour tout le monde ,

J'aimerai l'avis de ahmeddamien ! C'est de la pédophilie !!!

Je suis aussi en attente du retour du retour de sentiment de nos théocrates sur ce sujet. Ils s'expriment tellement rarement lorsqu'il s'agit d'explorer le côté humaniste de notre dogme.

Il est toutefois à noter que la question de l'âge de Aicha n'est pas encore totalement tranchée. Certaines thèses mentionnent qu'elle n'avait en fait pas 9 ans mais qu'elle en avait 19 à son union avec le Prophète.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
18 Oct 2010 11:55 #63393 par Radia
Hier, je suis allée au centre islamique et j'ai discuté avec une soeure musulmanne de la syrie, elle donne des cours de l'islam et le coran.
Elle m'avait dit que a cette époque, sa gèneration était forte et la puberté était plus avancée que maintenant, car c'est les payies chauds.
Reste a voir !
Plus d'informations
19 Oct 2010 01:26 #63394 par Radia
On se doit d'élever ses enfants et de les proteger, de leur apporter une éducation
les aider ,les aimer pour qu'ils se sentent en sécurité !
Protégeons nos enfants !
Une fillette de 10 ans doit etre à l'école et non dans les bras d'un vieux pédophile !
Plus d'informations
19 Oct 2010 08:06 #63395 par au_gré_du_vent
j'ai du mal à imaginer qu'à notre époque une fille de 9 ans sache vraiment ce que le mot "se marier" veut dire et implique... l'argument du notaire tombe à l'eau!

Ma grand mère Allah yerhemha a été mariée à 9 ans à un vieux de 70 ans!!! elle nous racontait qu'elle avait fui la nuit des noces et n'est plus revenue chez lui!
Une arrière tante nous disait qu'elle jouait, on est venu la chercher et la préparer pour rejoindre un mari, c'était alors les corvées ménagères, elle disait que ses mans s'étaient collées au tadjine brulant quand elle a "voulu" préparer le pain...

De tristes histoires qu'elles nous racontaient avec humour, on en rigolait et on avait du mal à imaginer cela, bcp de mal.

Il faut dire que ce n'était pas au nom de l'islam que ça se faisait... c'était comme ça, juste comme ça et tristement comme ça...

Si elles étaient vivantes et qu'elles apprenaient que ça se marie encore à cet age, je me demande ce qu'elles diraient... en plus que c'est prôné au nom de l'islam... INHUMAIN!
Plus d'informations
19 Oct 2010 11:12 #63396 par Radia
Salut ,

Je vous ai mis le commentaire de Dziria, que j'ai piqué de son forum et qui m'a fait rire. Elle s'est bien exprimé sur le sujet, elle a le même point de vue. Par contre, il y'en a beaucoups qui disent le contraire, c'est sunna et le prophète la fait. Mais c'est quoi ce jugement a la con et sans jujote !?

Sallam,ce mariage est pour moi un crime pour notre époque ,le prophéte se mariait car c'est allah qui lui disait à travers Gibril de se marier , il ne faisait rien de lui même ,et on est loin de lui resembler, le pire c'est quels parents acceptent de donner sa fille à l'âge de 10 ans si ce n'est que pour l'argent c'est inconcevable et dégueulasse qu'un adulte couche avec une gamine de dix ans ç'est condamnable mais certains saoudiens leur dieu est l'argent, le sexe et l'alcool le pire ce sont eux les donneurs de leçons je suis dégoûté.....
Comment immaginer un instant une chambre à coucher et une gamine de 10 ans dedans nue , un adulte puant à coté d'elle , Y allah c'est une gamine, elle ne sait même pas comment faire des enfants ,elle croit que ce sont les cigognes qui nous les raménent.
Si les seoudiens autorisent ce mariage alors comment peut on condamner la pédophilie ?
les seoudiens croient tjrs qu'ils sont superieurs aux autres et connaissent mieux les choses que les autres, dommage qu'allah a mis la qaaba chez eux ,sinon on aurais aucune relation avec eux, ils vivent encore à l'époque des esclaves pour eux les autres sont là pour eux, celui qui n'est pas parti au hadj ne peut pas comprendre ça.
Allez les voir chez eux en arabie seoudite et vous verrez ce sont des êtres répugnants à part quelques uns mais c'est une minorité...venez les voir aussi en suisse en été et surtout quand ils sont à l'hopital, il y a des choses que le secrets professionnels m'interdit de raconter mais c'est répugnant quand même...
Plus d'informations
21 Oct 2010 12:16 #63397 par Radia
la promotion de la pedophilie officielle, avec la bénédiction du coran !!!! . l'innocence d'un enfant en offrande à un pervers, osant se prétendre pratiquant religieux et représentant d'une culture exemplaire, une honte pour l'humanité. . une religion qui punit de mort par lapidation une victime de viol, ou maltraitance grave et qui permets le viol des enfants sous pretexte du mariage acheté financierement, merite d'etre combattue par tous, jusqu'a sa disparition de la planete.
Temps de génération de la page : 0.066 secondes