Une fillette de 10 ans devient l'épouse d'un Saoudien

Plus d'informations
24 Oct 2010 22:45 #63428 par cimode

ahmeddamien;68080 écrit: ecoute mon petit gars ca fait é fois que je t explique;ma position ne te parait pas claire parce que tu dois avoir le cerveau embrume.....

Ne me *petit gars* pas: on n'a pas garder les mouton ensemble. Le reste de ton post est trop déstructuré et HS pour pouvoir en retirer une quelconque réponse au points et sujet soulevés. Cela ressemble à un dérobade.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Oct 2010 22:45 #63429 par ahmeddamien

cimode;68083 écrit: en quoi ai-je été blessant ? En quoi demander l'opinion de nos *sages* serait-il plus blessant que de laisser le silence sur le crime de la pédophilie.

Relis mon post. Je n'ai pas invité ahmed à particulier mais quelqu'un qui se considère comme théocrate en général. Avant de faire des procés d'intention, vérifie au moins ce que disent les gens.

Désolé beau mais rien avoir avec le sujet en cours.

Non bien sûr: Il n'est pas obligé de répondre, même si radia le provoque. Je n'ai pas fait attention aux autres sujets.

Tu exagères.

Je n'ai pas fait attention. Seul le sujet m'intéresse.

D'ailleurs, je n'ai rien demandé à ahmed en particulier mais j'ai demandé à ce qu'un *théocrate* donne son avis. Je ne le rends responsable de rien et je ne lui fait pas de procès d'intention mais je suis également écoeuré du silence complice des théocrates sur ce sujet.

tu n es qu habile avec les mots 6 modes
tu m accuses et tu joues sur les mots apres
la preuve est que gre et moi avons compris pareils
on est 2 idiots tu diras
hee j ai rien dit tu nous reponds j ai dis ca pour les theocrates........hypocrite de quartier

d ailleurs tout le monde a vu comment avec tes mots de serpents tu as fait vire kredence...........tu l as enerve ....tu las accule et apres
ahhh tu es kredence...............tu m insultes...tu n as pas change..
Au moins il n a pas deux faces et je le respecte pour ca meme si j etais pas d accord avec certains de ses points de vue
il est franc
tu l as fait vire........tes pas clair mon gars
va sortir ta salade aux limaces
allez................
Plus d'informations
24 Oct 2010 22:49 #63430 par cimode

au_gré_du_vent;68088 écrit: Cimode, pour comprendre la réaction d'Ahmed et si cela t'intéresse, va voir dans la rubrique Islam... et tu comprendras, enfin peut être.

Tu parles de nos théocrates? qui sont donc ceux là? qui parmi nous a été formé pour cela??? tu en connais toi?

Je ne connais pas Ahmed mais vu sa réaction à mon post, je n'ai pas vraiment envie de le connaitre. Les théocrates (qui se reconnaitront) sont ceux qui sont convaincu que l'Islam politique d'il y a 14 siècle est apte à régenter des hommes au 21eme siècle. Les théocrates remplissent les mosquées d'inspiration wahabites, se servent de l'Islam pour spolier la femme et le faible.
Plus d'informations
24 Oct 2010 22:49 #63431 par au_gré_du_vent
je vous estime tous les deux et cela m'attriste que l'on en arrive là

je ne sais plus comment lire les autres!

Messieurs, bonne nuit!
Plus d'informations
24 Oct 2010 22:57 #63432 par cimode

ahmeddamien;68090 écrit: tu n es qu habile avec les mots 6 modes
tu m accuses et tu joues sur les mots apres

Je ne t'ai accusé de rien. Je ne joue sur aucun mot.

ahmeddamien;68090 écrit: la preuve est que gre et moi avons compris pareils

Compris quoi ?

ahmeddamien;68090 écrit: on est 2 idiots tu diras

Je n'ai pas pour habitude d'insulter mes prochains. Même si je ne suis pas d'accord avec eux.

ahmeddamien;68090 écrit: hee j ai rien dit tu nous reponds j ai dis ca pour les theocrates

Te sens-tu visé ? Si tu ne te sens pas visé, ne réponds pas.

ahmeddamien;68090 écrit: ........hypocrite de quartier

Une insulte. Tiens, tu n'as pas mis longtemps à montrer ton vrai visage. A vrai dire, je suis surpris.

ahmeddamien;68090 écrit: d ailleurs tout le monde a vu comment avec tes mots de serpents tu as fait vire kredence...........tu l as enerve ....tu las accule et apres
ahhh tu es kredence...............tu m insultes...tu n as pas change..

Tout le monde apparemment, sauf toi, sait que KREDENCE a été viré parce qu'il insultait les gens et leur manquait de respect.

ahmeddamien;68090 écrit: Au moins il n a pas deux faces et je le respecte pour ca meme si j etais pas d accord avec certains de ses points de vue
il est franc

Tu confonds franchise et brutalité, tact et hypocrisie.

ahmeddamien;68090 écrit: tu l as fait vire........tes pas clair mon gars
va sortir ta salade aux limaces
allez................

Insultes. No comment. En attendant, tu n'a rien répondu sur l'argument en question. J'en conclus donc que tu n'a rien à ajouter sinon des insultes.
Plus d'informations
24 Oct 2010 23:01 #63433 par cimode

au_gré_du_vent;68092 écrit: je vous estime tous les deux et cela m'attriste que l'on en arrive là

je ne sais plus comment lire les autres!

Messieurs, bonne nuit!

Bonne nuit GRE...

Trouves-tu normal que le Ahmed que tu sembles décrire avec toutes ces éloges se mette à m'insulter alors que je soulève simplement un sujet qui me tient à coeur.
Temps de génération de la page : 0.072 secondes