Une fillette de 10 ans devient l'épouse d'un Saoudien

Plus d'informations
24 Oct 2010 12:26 #63410 par Radia
Je n'ai pas lu tes coms haineux et qui n'ont rien avec le sujet que j'ai posté.
Tu peux ouvrir d'autres topics pour ça et faire dèbattre les sujets.
Tu veux salir l'image de la Suisses, ce payies qui acceuille pleins de rèfugiés politique et qui les entretient.java-script://
Par contre la pédophelie chez les arabes la font passé par la chariâa, lègalement que c'est faux et injuste.
Mon père et d'origine de la syrie, son arrière grand père et il connait la soixantième partie du coran, notre dèscendance vient du prophète Mohamed *SAWS" et ce n'est pas toi qui va nous tromper ou brouillé les pistes de la vérité. Alors ! Halte !! Stop !!
T'es une personne très mèchante, plus bête que mèchante !! Dorènavant, je ne t'adresserai plus la parole. Mais, on a notre idèe sur toi.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Oct 2010 15:52 #63411 par cimode
@ahmeddamien,

Suggérer que la pédophilie est acceptable dans un pays musulman parce la seule alternative est la prostitution infantile du le tourisme sexuel est tout au mieux hors sujet, au pire malsain.

Nous devons condamner la pédophilie sans chercher forcément à condamner les Occidentaux(qui sont condamnables sur d'autres sujets). Même si le tourisme sexuel est une honte, la pédophilie dans nos société ne vaut pas mieux car le traumatisme reste le même. Nous devons cesser cette hypocrisie qui nous empêchent de remettre en cause nos propres comportements.

Faire diversion en permanence vers des luttes anti occidentales sur des sujets qui ne concernent que les Musulmans nous empêchent de faire triompher la justice dans les sociétés de la Oumma. Dieu nous incite pourtant au discernement.

Radia;67997 écrit: Je n'ai pas lu tes coms haineux et qui n'ont rien avec le sujet que j'ai posté.
Tu peux ouvrir d'autres topics pour ça et faire dèbattre les sujets.
Tu veux salir l'image de la Suisses, ce payies qui acceuille pleins de rèfugiés politique et qui les entretient.java-script://
Par contre la pédophelie chez les arabes la font passé par la chariâa, lègalement que c'est faux et injuste.
Mon père et d'origine de la syrie, son arrière grand père et il connait la soixantième partie du coran, notre dèscendance vient du prophète Mohamed *SAWS" et ce n'est pas toi qui va nous tromper ou brouillé les pistes de la vérité. Alors ! Halte !! Stop !!
T'es une personne très mèchante, plus bête que mèchante !! Dorènavant, je ne t'adresserai plus la parole. Mais, on a notre idèe sur toi.

Plus d'informations
24 Oct 2010 19:46 #63412 par au_gré_du_vent
dommage...

Je ne trouve pas les mots qu'il faut ...

Je pense juste à cette citation "la vérité souffre plus de l'emportement de ses partisans que des attaques de ses ennemis"
Plus d'informations
24 Oct 2010 21:07 #63413 par Radia
Le problème que ce Ahmed ne sait pas que la pédophilie est sèverement condamné en europe, minimum c'est cinq ans de prison, plus ceux qui sont enfermé encore dans des psychiatriques a vie. Et que les bons musulmans font rentré cet acte criminel dans la chariâa ! C'est ça la diffèrence !!! Et qu'ils l'accepte comme sunnite du prophète.
Personne ne peut lui ressemblé . Et même Aicha et sa superioritè, aucune femme ne peut la ressemblé !
A bas l'hypocrisie et les mensonges sur ça !! Changé la chariâa a leur manière, c'est très grave. Malhônnete et indigne de leur part.
Plus d'informations
24 Oct 2010 21:18 #63414 par ahmeddamien
Suggérer que la pédophilie est acceptable dans un pays musulman parce la seule alternative est la prostitution infantile du le tourisme sexuel est tout au mieux hors sujet, au pire malsain.
j aimerais que tu montre ou est cette suggetion
ou tu as mal compris ou je me suis mal explique

la comparaison avec ce que font les occidentaux tient au fait que radia descends sans cesse les pays musulmans et nourrit d eloges envers la suisse

le prophete sws n attaquait pas les musulmans et n etait pas racistes
et ceux qui sont sharifs se doivent de le suivre encore plus que les autres
vous pourriez relire le post ou radia insultait les marocains en les traitant d etres des gens de magie et la generaliser ce fait en insultalt les saoudiens
ce n est pas musulman comme conduite

d ailleurs pour vous donner mon avis ce saoudien que vous traitez de pedophile
a peut etre epouser la fille comme le prophete avec AICHA et peut etre il n aura des rapports avec elle que quand elle en aura l age
avouez que ce n est pas impossible
alors pourquoi jouer le juge et le bourreau en ayant lu un journal
s il est prouve que cette personne a pris pour son plaisir une enfant de cet age cest ecoeurant mais faut il le prouver avant de salir
Plus d'informations
24 Oct 2010 21:45 #63415 par cimode

ahmeddamien;68074 écrit: j aimerais que tu montre ou est cette suggetion
ou tu as mal compris ou je me suis mal explique

Ce n'est pas moi qui est posté un article sur les Occidentaux qui n'a rien avoir avec le sujet initial. Si tu vois pas le HS, il te faut des lunettes.

ahmeddamien;68074 écrit: la comparaison avec ce que font les occidentaux tient au fait que radia descends sans cesse les pays musulmans et nourrit d eloges envers la suisse

Cette allégation est un procès d'intention. Dans ce post, Radia ne critique pas les pays musulmans mais seulement le fait qu'un pays soi-disant musulman protège cette coutume abjecte.

ahmeddamien;68074 écrit: le prophete sws n attaquait pas les musulmans et n etait pas racistes
et ceux qui sont sharifs se doivent de le suivre encore plus que les autres
vous pourriez relire le post ou radia insultait les marocains en les traitant d etres des gens de magie et la generaliser ce fait en insultalt les saoudiens
ce n est pas musulman comme conduite

Oui mais ce post n'a rien avoir avec son posts contre le Maroc. Même si je n'était pas d'accord avec elle sur le Maroc, je suis parfaitement en phase avec elle sur la lutte contre la pédophilie. Il faut être bien malade pour voir dans ce post de l'Anti Islam.

ahmeddamien;68074 écrit: d ailleurs pour vous donner mon avis ce saoudien que vous traitez de pedophile

Qu'est-il d'autre ? Un amoureux de chair fraiche ?

Ce chien crèvera en enfer pour avoir voulu satisfaire son plaisir de chair aux dépend d'une innocente.

ahmeddamien;68074 écrit: a peut etre epouser la fille comme le prophete avec AICHA et peut etre il n aura des rapports avec elle que quand elle en aura l age

1> Tout le monde n'est pas le Prophète et n'a pas sa droiture.
2> Le Prophète épousait pour des raisons politiques et sociales.
3> Certains Hadiths dotent Aicha d'un age de 19 ans et non de 9 ans
4> La nature est telle qu'un homme se marie *d'abord* pour satisfaire ses pulsions, c'est pourtant clair dans le Coran. Dire qu'il se marierait avec une enfant pour attendre qu'elle murisse avant de la déguster(comme un fruit) est dégradant et rétrograde.

ahmeddamien;68074 écrit: Donc ce sujet,
avouez que ce n est pas impossible
alors pourquoi jouer le juge et le bourreau en ayant lu un journal
s il est prouve que cette personne a pris pour son plaisir une enfant de cet age cest ecoeurant mais faut il le prouver avant de salir

Je pense qu'il est ridicule de penser que le principe de précaution ne devrait pas s'appliquer lorsqu'il s'agit d'enfants. Tu préconises donner le bénéfice du doute aux dépends d'une innocente. C'est bien, tu pourra toujours dire: je ne savais pas. Et tu expliquera cela Azrain lorsqu'il collectera ton âme. Quand on ne fait rien pour protéger un enfant d'un danger, même non avéré, alors on est complice.

La pédophilie, l'exclavage et les viols font rage en Arabie Saoudite et tu veux encore des preuves ?

Pour quelqu'un qui se plaint en permanence des Occidentaux, saches que les Saoudiens en sont les laquais. C'est bien ce que je pensais, tu es incapables de condamner très simplement un fait indéfendable. C'est noté.
Temps de génération de la page : 0.070 secondes