- Remerciements reçus 0
Une fillette de 10 ans devient l'épouse d'un Saoudien
- cimode
- Membre platine
-
En quoi ai-je été blessant ? En quoi demander l'opinion de nos *sages* serait-il plus blessant que de laisser le silence sur le crime de la pédophilie.au_gré_du_vent;68079 écrit: on peut débattre de tout oui, mais pourquoi être blessant?
Relis mon post. Je n'ai pas invité Ahmed à particulier mais quelqu'un qui se considère comme théocrate en général. Avant de faire des procés d'intention, vérifie au moins ce que disent les gens.au_gré_du_vent;68079 écrit: c'est drole mais je n'ai jamais eu l'impression qu'Ahmed se prenait pour le "mufti" du forum comme l'avait cru Radia, ni un théocrate comme tu sembles le croire.
Désolé beau mais rien avoir avec le sujet en cours.au_gré_du_vent;68079 écrit: C'est un gentleman occidental qui a découvert la belle religion qu'est l'islam et c'est bcp de merite je trouve... car il faut le dire, chez nous on est surtout musulman par naissance.
Non bien sûr: il n'est pas obligé de répondre, même si Radia le provoque. Je n'ai pas fait attention aux autres sujets.au_gré_du_vent;68079 écrit: Est il tenu de donner un avis clair sur ce sujet ou un autre? il ne peut donner que son avis s'il en a envie et non pas parce qu'une personne le harcèle pour le faire, chose que Radia s'est permise de faire en ouvrant un sujet qu'elle a ouvert dans une autre rubrique.
Tu exagères.au_gré_du_vent;68079 écrit: Moins cinq, vous le rendez responsable de ce qui arrivé à cette petite fille!
Je n'ai pas fait attention. Seul le sujet m'intéresse.au_gré_du_vent;68079 écrit: De quoi débat on dans ce sujet? de ce qui se passe? ou de ce que pense Ahmed?
D'ailleurs, je n'ai rien demandé à Ahmed en particulier mais j'ai demandé à ce qu'un *théocrate* donne son avis. Je ne le rends responsable de rien et je ne lui fait pas de procès d'intention mais je suis également écoeuré du silence complice des théocrates sur ce sujet.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
vous me cassez la tete excusez moi
bonne nuit
bon appenzel.....
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est noté. Pas de réaction.ahmeddamien;68084 écrit: Et l autre qui a quitte le cham sharrif pour la suisse et qui fait la morale
vous me cassez la tete excusez moi
bonne nuit
bon appenzel.....
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Personnellment, j'ai envie de condamner les parents, je dirais plutot le pere car la mere en général ne fait que suivre dans une société arabe.
Ce sont les premiers responsables, ils ont venu un enfant!
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu découvrira que la moindre condamnation de ce fait abject devient infiniment compliquée chez les théocrates.au_gré_du_vent;68086 écrit: ceci dit, la situation évoquée dans ce topic est anormalement efforyable et que rien ne devrait la justifier, encore moins dans une religion aussi misérécode que l'islam. N'est ce pas Ahmed?
Personnellment, j'ai envie de condamner les parents, je dirais plutot le pere car la mere en général ne fait que suivre dans une société arabe.
Ce sont les premiers responsables, ils ont venu un enfant!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu parles de nos théocrates? qui sont donc ceux là? qui parmi nous a été formé pour cela??? tu en connais toi?