Une fillette de 10 ans devient l'épouse d'un Saoudien

Plus d'informations
24 Oct 2010 23:08 #63434 par cimode
La réponse aux arguments présentés contre la pédophilie...Jugez par vous mêmes...

ahmeddamien;68090 écrit: ecoute mon petit gars ca fait é fois que je t explique;ma position ne te parait pas claire parce que tu dois avoir le cerveau embrume...

ahmeddamien;68090 écrit: ........hypocrite de quartier

ahmeddamien;68090 écrit: avec tes mots de serpents

ahmeddamien;68090 écrit: .tes pas clair mon gars

ahmeddamien;68090 écrit: va sortir ta salade aux limaces

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Oct 2010 03:17 #63435 par Radia

au_gré_du_vent;68077 écrit: Radia, Cimode

Ne seriez vous pas en train d'exagérer vos réactions vis à vis d'Ahmed!?

Gré.

Et lui !T'as vue ses rèponses qui n'ont aucun sens dans le sujet. Il ne fait que coller et copier des textes sur les Suisses et l'occident !
C'est ça sa rèponse. Aucune intelligence aucun respect envers les femmes et tout les autres. Quelle éducation !! Il ne fait que se moquer et provoquer !!
C'est ce qu'on appele la mèchancetè gratuite. Tout ces rèponses veulent dire qu'il est aussi daccord du mariage aux fillettes de dix ans mais il le dit indirectement !!
On est pas bête ! Et lui se prend pour qui !?
Plus d'informations
25 Oct 2010 03:27 #63436 par Radia

au_gré_du_vent;68077 écrit: Radia, Cimode

Ne seriez vous pas en train d'exagérer vos réactions vis à vis d'Ahmed!?

Lui n'exagère pas tu crois avec ces coms a la con !? Aucune classe.
Plus d'informations
25 Oct 2010 03:38 #63437 par Radia

ahmeddamien;68080 écrit: ecoute mon petit gars ca fait é fois que je t explique;ma position ne te parait pas claire parce que tu dois avoir le cerveau embrume.....

pour mme lradia

ALLAHOUMA SALLI ALA SEIDINA MOHAMADDIN WA ALA ALII WA SALLIM
C EST LA PRIERE DE SEIDNA ADAM ALE SALLAM
wa ala alii veux dire qu on prie sur la famille du Prophete
de ce fait je ne peux que te respecter
mais tu te dois de respecter ton titre et sa noblesse
connais tu le hadith sur les namimas.....parler sur les gens
cela equivaut a faire le zina avec sa mere aupres de la Kaaba
alors il faut surveiller sa langue

reconnais que ces dires n auraient jamais ete dans la bouche du Prophete

tes dires recopies par mes soins......

C'est vrai que l'Algérien ou l'Algérienne c'est le rêve des marocains car on est pas sorciers comme eux ! Ils n'ont pas peur de nous comme ça ils continuent a nous bourré de s'hour. Allez voir paris, toute les marocaines sont casées avec des Algériens et les font marché a radia te vantant de ta condition de derscendante du prophete qui est est toute a ton honneur....

Merci pour ces articles, j'ai eu le temps de tout lire, très interesant !!
Pour la magie noir et la prostitition ce sont le Nr. 1 C'est juste.
Beaucoups d'hommes Suisses sont decedés de cancer. Pourquoi ?! Parce que la marocaine, pour l'avoir, elle lui fait bouffé des tas de trucs, ces ongles, ces cheveux, ces poils, ces règles,des animaux grillé et moulu.... tout et n'importe quoi ! En rècitant des mots diaboliques. Et ça attaque le sang et ensuite ils tombent malade !
Ils vont a l'hopital, comme les medecins europèens ne croyent ou ne savent pas que c'est de la sorcellerie, alors c'est un cancer dans le sang.
Ils meurent a petit feu, la marocaine a eu le jackpot, elle s'empare de la maison de ses comptes et même de sa retraite et même de l'assurance de vie. Elle a tout gagné ! Ensuite elle ira a la recherche du deuxième jackpot. Pas seulement des sorcières mais des tueuses d'hommes. c'est le plus grand crime !
Ah ! pauvres hommes Suisses. Je dèteste les marocaines . Et même leur hommes ne rodent pas autour d'elles et ne magent jamais de leurs mains et ont même peur d'elles. Leur specialitès surtouts "tabat el-frech ou tchoulik3a ou tcharouita" le morceau de tissu ou mouchoir blanc, après le rapport sexuel, elle garde son sperm pour le travaillé en le brulant avec des ingredients qu'elle a ramené de chez elle ou elle l'envoit carrèment au Maroc dans un nounours a sa famille pour le lui faire travaillé chez des sorciers. Ce qui parrait l'homme riche ne peut pas s'empassé d'elle. Et divorce même sa femme pour elle.
Très maligne, au dèbut, elle couche avec lui sans lui demandé rien, pas un sous, rien que pour avoir son sperme !! Alors , attention a vous les hommes !!!!!!!!!!!

A bon entendeur !

Par défaut

Je ne sais pas qui c'est qui a dis qu'il existe la même chose chez nous . Ce n'est pas vrai !!
Chez nous par apport a eux c'est minime, mais eux, ont battu le record. Même leur hommes pratiquent la magie noir. Et c'est gens finissent très mal plus
tard. Si je le dis, j'en ai frequenté des m...........................

J'ai dit la vérité et rien que la vérité Monsieur Ahmed. T'es vraiment un taré !
Je veus dire que j'en ai connue des marocaines, il ya un cafè ou les maghrebins vont de temps en temps pour causé et papoter et ce n'est pas ce que tu crois.
J'en ai connue dans un cours d'internet dans un cours d'allemand, dans les fêtes orientales et partout c'est normal !!
Maintenant, tu te sens très mal dans ta peau, tu fais une amalgame avec tout ce que j'ai posté ici. Tu me fais pitié tu sais !!!
Aucun argument a sa place. N'importe quoi !?
Plus d'informations
25 Oct 2010 03:41 #63438 par Radia
أجمع علماء الإسلام من أهل السنة قاطبة على أن من طعن في عائشة بما برأها الله منه فهو كافر مكذب لما ذكره الله من براءتها في سورة النور
قال الحافظ ابن كثير في تفسير قول الله تعالى :

{ إِنَّ الَّذِينَ يَرْمُونَ الْمُحْصَنَاتِ الْغَافِلاتِ الْمُؤْمِنَاتِ لُعِنُوا فِي الدُّنْيَا وَالآخِرَةِ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ (23) يَوْمَ تَشْهَدُ عَلَيْهِمْ أَلْسِنَتُهُمْ وَأَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُمْ بِمَا كَانُوا يَعْمَلُونَ (24) يَوْمَئِذٍ يُوَفِّيهِمُ اللَّهُ دِينَهُمُ
الْحَقَّ وَيَعْلَمُونَ أَنَّ اللَّهَ هُوَ الْحَقُّ الْمُبِينُ (25) }

هذا وعيد من الله تعالى للذين يرمون المحصنات الغافلات - خُرِّج مخرج الغالب - المؤمنات ، فأمهات المؤمنين أولى بالدخول في هذا من كل محصنة ، ولا سيما التي كانت سبب النزول ، وهي عائشة بنت الصديق رضي الله عنهما .
وقد أجمع العلماء - رحمهم الله - قاطبة على أن مَنْ سَبَّها بعد هذا ورماها بما رماها به بعد هذا الذي ذكر في هذه الآية ، فإنه كافر ؛ لأنه معاند للقرآن ، وفي بقية أمهات المؤمنين قولان : أصحهما أنهن كهي ، والله أعلم

وورد في كتاب : الحجة في بيان المحجة وشرح عقيدة أهل السنة

أخبرنا أبو المظفر السمعاني ، حدثنا أبو الحسن البزاز ، حدثنا عيسى بن علي الوزير قال : قرئ على يحيى بن صاعد ، حدثكم يوسف بن موسى القطان ، حدثنا أبو معاوية ، حدثنا هشام عن أبيه عن عائشة رضى الله عنها أنها ذكرت عند رجل فسبها ، فقيل له : أليست أمك ؟ قال ما هي بأم فبلغها ذلك فقالت : " صدق إنما أنا أم المؤمنين ، وأما الكافرين فلست لهم بأم

Temps de génération de la page : 0.089 secondes