- Remerciements reçus 0
dislocation du territoire historique du Maroc.
- bel1000
- Membre platine
-
AHFIRIEN;66551 écrit: Bonsoir tout le monde.je viens de lire toutes vos interventions,je me demande pourquoi ces provocations de part et d'autres.Tout le monde est bien chez soit .Tout le monde il est beau il est gentil. Arrêtez de vous chamailler entre vous et chacun voit midi à sa porte.bonsoir et bonne nuit à tous.
bonsoir
si je m'invites chez toi et apres un bon repas je commence à critiquer tes gouts et tes couleurs ainsi que ta demeure avec force mensonges quelle sera ta réaction?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sangha74
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
aghbal fait partie de cette catégorie de personne qui n’existe qu’à travers internet et une foi leur pc ou leur connexion du cyber couper retourne dans l’anonymat a nous de le rendre invisible et de le laisser pour ce qu’il est une personne peu intéressante
Ps : aghbal le Maroc est le plus beau pays du monde tous les marocain roule en allemande il n’y a pas de misère au Maroc tous les marocain mange a leur faim d’ailleurs cet bien connue le marocain et obèse du fait d’une alimentation riche (comme les marocain) et variés mais cela est on fantasme la réalités est ou autres.
- AHFIRIEN
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
aghbal fait partie de cette catégorie de personne qui n’existe qu’à travers internet et une foi leur pc ou leur connexion du cyber couper retourne dans l’anonymat a nous de le rendre invisible et de le laisser pour ce qu’il est une personne peu intéressante
Ps : aghbal le Maroc est le plus beau pays du monde tous les marocain roule en allemande il n’y a pas de misère au Maroc tous les marocain mange a leur faim d’ailleurs cet bien connue le marocain et obèse du fait d’une alimentation riche (comme les marocain) et variés mais cela est on fantasme la réalités est ou autres.
no comment
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AHFIRIEN;66576 écrit: Bonjour a tous,
no comment
il faut commenter le no comment
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cette nouvelle inscription laisse supposer que le roi est mort vive le roi mdr