- Remerciements reçus 0
dislocation du territoire historique du Maroc.
- cimode
- Membre platine
-
Sabrina;66516 écrit: aghbel comme beaucoup de marocains payés par le makhzen, leur mission est de naviguer sur le net, trouver des forums Algériens, s inscrire et commencer a insulter l Algérie.
moi a ta place j aurais eu honte de m inscrire sur un forum étranger et insulter les forumistes qui ne sont pas mes compatriotes..toucher a leur vie quotidienne, a leur façon de vivre...a combien coute le mouton ou le moustique...cela ne te regarde pas.
wach wella el hadra fok les forum sahla...insulter les Algériens et l Algérie c est devenu monnaie courante..appréciée par les Marocains.
de toute façon on a pas a te répondre...vous les marocains sur tous les forums Algériens vous n avez rien a parler ou a discuter que le S.O ou a faire sortir du caca de votre bouche..a la fin vous vos discussion n ont rien d intéressant.
vous êtes remplis de haine contre l Algérie.
la cherté de la vie en Algérie ne te regarde pas...le mouton Algérien ce n est pas ton affaire...allez balayé devant vos portes avant de venir nous enquiquiner avec vos histoires.
n oublie pas une chose tu es sur un forum ALGERIEN et non Marocain.
tu parles a des Algériens donc des étrangers pour toi... fik el rohek on est pas tes compatriotes...et SVP ca suffis de dire le mot hypocrite frère on est pas frère mais juste voisins.
ps au forumistes je vous avez prévenu que quand les Marocains vont débarquer sur ce forum ca va être l enfer comme pour les autres forums Algériens qui sont devenu une merde ambulante.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ben si insulter les algériens est leur dada!!! nous on a pas que ça à faire
- Bessboussa
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
De toute façon ils ne savent parler que du Sahara occidental.
Les Algériens (citoyens) ont d autres préoccupations.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bien dit. J'invite également les autres à cesser d'alimenter le Makhzeniste.Bessboussa;66534 écrit: La seule solution que je vois est de ne pas leur répondre quand ils créent des postes qui touchent a notre pays, les ignorer.
De toute façon ils ne savent parler que du Sahara occidental.
Les Algériens (citoyens) ont d autres préoccupations.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
The End
- AHFIRIEN
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0