dislocation du territoire historique du Maroc.

Plus d'informations
25 Sep 2010 20:17 #61306 par aghbal

cimode;66412 écrit:
Nous pouvons rapprocher nos peuples dans le respect et compréhension des uns et des autres et en regardant l'Histoire en face. Mais pour celà il faut se débarasser des extremistes qui pronent la division par leur vision biaisée de l'Histoire.
.

EN FAISANT LA GUERRE A TON VOISIN EN ARMANT ET FINANCANT UN MARAKCHI CONTRE SON PAYS?????????.
Tu te rends compte de ce que font tes gouvernants en te faisant acheter un Kg de viande à 700 dinards et le mouton de l'aid el kabir au prix d'une voiture WW au maroc à cause des depenses pour soutenir le polisario contre ses freres.
Quelle seront les réactions de tes gouvernants si le maroc faisait la meme chose pour le M.A.K. et le gouvernement en exil des kabyls et prochainement pour les touaregs et pourquoi pas pour les sahraouis du sud de l'algerie que la france a voulu autodeterminer un moment donné.
TES GOUVERNANTS SONT ENTRAIN DE JOUER AVEC LE FEU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 22:38 #61307 par cheyenne

aghbal;66438 écrit: EN FAISANT LA GUERRE A TON VOISIN EN ARMANT ET FINANCANT UN MARAKCHI CONTRE SON PAYS?????????.
Tu te rends compte de ce que font tes gouvernants en te faisant acheter un Kg de viande à 700 dinards et le mouton de l'aid el kabir au prix d'une voiture WW au maroc à cause des depenses pour soutenir le polisario contre ses freres.
Quelle seront les réactions de tes gouvernants si le maroc faisait la meme chose pour le M.A.K. et le gouvernement en exil des kabyls et prochainement pour les touaregs et pourquoi pas pour les sahraouis du sud de l'algerie que la france a voulu autodeterminer un moment donné.
TES GOUVERNANTS SONT ENTRAIN DE JOUER AVEC LE FEU

Ayahhh skot!!! le prix du mouton de l'3id l'kebir fait 3000 dirham soit 30000 dinar, ce n'est pas le prix d'une voiture,non,:tss: tu nous prends pour qui? Va raconter ça à d'autres, et pour la dernière fois arrête de prétendre que tous les marocains sont tous à l'abri du besoin, y'en a ceux qui crèvent comme partout ailleurs...Balak toi tu es le fou du roi il te paye assez bien:mahboul:
Le MAK c'est un gang qui est déjà en étroite liaison avec vos gangs à vous et ça ne fait pas mouche, non :tss:
Gouvernement kabyle en exil??!, oui ça serait bien que vous filiez un coup de main à Ait Ahmed, aidez le à guérir de son Alzheimer :mahboul::mahboul:
Les Touaregs? n'y pensez même pas ils sont plus patriotes que les gars du gouvernement
Je pense que si les Sahraouis Algériens voulaient être indépendants de l'Algérie, ils l'auraient fait du temps des français, plutôt que d'être rattachés à vous, où on se rappellera d'eux que pour construire des riadhs sur leurs terres pour accueillir les jet seteurs du monde....vous feriez d'eux des merakchis quoi...bons pour la pub, de laquelle ils ne tirent aucun profit
PS: Revenant à l'aid l'kbir, chez vous il y'a des gens qui égorgent une chèvre pour tout un quartier, normalement on ne parle pas de ces choses là je trouve que c'est malsain, mais c'est pour te prouver qu'on connait bien des choses sur ton pays que tu essaies de cacher.

Plus d'informations
27 Sep 2010 01:04 #61308 par aghbal

cheyenne;66505 écrit: Ayahhh skot!!! le prix du mouton de l'3id l'kebir fait 3000 dirham soit 30000 dinar, ce n'est pas le prix d'une voiture,non,:tss: tu nous prends pour qui? Va raconter ça à d'autres, et pour la dernière fois arrête de prétendre que tous les marocains sont tous à l'abri du besoin, y'en a ceux qui crèvent comme partout ailleurs...Balak toi tu es le fou du roi il te paye assez bien:mahboul:
Le MAK c'est un gang qui est déjà en étroite liaison avec vos gangs à vous et ça ne fait pas mouche, non :tss:
Gouvernement kabyle en exil??!, oui ça serait bien que vous filiez un coup de main à Ait Ahmed, aidez le à guérir de son Alzheimer :mahboul::mahboul:
Les Touaregs? n'y pensez même pas ils sont plus patriotes que les gars du gouvernement
Je pense que si les Sahraouis Algériens voulaient être indépendants de l'Algérie, ils l'auraient fait du temps des français, plutôt que d'être rattachés à vous, où on se rappellera d'eux que pour construire des riadhs sur leurs terres pour accueillir les jet seteurs du monde....vous feriez d'eux des merakchis quoi...bons pour la pub, de laquelle ils ne tirent aucun profit
PS: Revenant à l'aid l'kbir, chez vous il y'a des gens qui égorgent une chèvre pour tout un quartier, normalement on ne parle pas de ces choses là je trouve que c'est malsain, mais c'est pour te prouver qu'on connait bien des choses sur ton pays que tu essaies de cacher.

.
Le mouton de l'AID EL KEBIR au maroc ne depasse pas au maximum 3000 dhs et doit peser plus de 90 kg, apres l'avoir egorgé, il perd 1/3 de son poids total, il te laisse entre 50 et 60 kg net suivant ton achat et la disponibilité du mouton dans le marché.
Si tu as l'habitude de payer en temps normal ton kg de viande à 800 dinards, le kg de viande de l'AID revient en algerie à plus de 1500 dinards le kg.
UN MOUTON DE 50 A 60 Kg REVIENT A PLUS 60 000 DINARDS DE QUOI ACHETER UNE VOITURE CHINOISE WW CHERRY AU MAROC A 55 000 DHS ET IL TE RESTE DE QUOI PAYER L'ASSURANCE, LA VIGNETTE ET ROULER PENDANT PLUS D'UNE ANNEE GRATUITEMENT.
Insulter Hocine AIT AHMED, VOUS NE FAITES QUE MANIFESTER VOTRE INGRATITUDE EN INSULTANT EN MEME TEMPS TOUTE L'HISTOIRE DE L'ALGERIE AVEC SES CHOUHADAS.
Peut etre que vos generaux vont ont appris à insulter votre avenir en maltraitant tout un peuple d'une part et en exillant et tuant ses leaders et à leur téte feu BOUDIAF, capitaine ZOUBIR et beaucoup d'autres heros qui ont souffert pour liberer l'algerie.
Le reste sera discuté ulterieurement.

Le reste sera discuté ulterieurement

Plus d'informations
27 Sep 2010 01:09 #61309 par bel1000
Aghbal mission terminée pour toi
un pauvre marocain ne peut se permettre tout ce temps de connexion juste pour innoculer son venin à 2h du matin tu est toujours connecté

de plus aujourd'hui (les infos) comme je l'ai dit ailleurs ton m6 va faire dans son froc les alliés ont le choix de perdre tous les contrats avec nous et vous soutenir soit de raisonner logiquement que le polisario n'est pas un territoire marocain sinon la mauritanie aussi; d'ailleurs les sahraouis sont plus proches des mauritaniens que des marocains ils se ressemblent et parle le meme dialecte (( hag moulana ma yebghi )) (( sinon kelb el weta )) or chez vous dites chauffeur
alors arrete sinon je vais mettre toutes les videos qui parlent de la misere de chez toi surtout à tanger ( j'y ai vecu un temps la bas)
Franchement dommage que le Maroc soit devenu le pays de tous les '' tourismes ''
alors envoyé spécial au bercail sinon.......................

Plus d'informations
27 Sep 2010 08:21 #61310 par Sabrina
aghbel comme beaucoup de marocains payés par le makhzen, leur mission est de naviguer sur le net, trouver des forums Algériens, s inscrire et commencer a insulter l Algérie.
moi a ta place j aurais eu honte de m inscrire sur un forum étranger et insulter les forumistes qui ne sont pas mes compatriotes..toucher a leur vie quotidienne, a leur façon de vivre...a combien coute le mouton ou le moustique...cela ne te regarde pas.
wach wella el hadra fok les forum sahla...insulter les Algériens et l Algérie c est devenu monnaie courante..appréciée par les Marocains.
de toute façon on a pas a te répondre...vous les marocains sur tous les forums Algériens vous n avez rien a parler ou a discuter que le S.O ou a faire sortir du caca de votre bouche..a la fin vous vos discussion n ont rien d intéressant.
vous êtes remplis de haine contre l Algérie.
la cherté de la vie en Algérie ne te regarde pas...le mouton Algérien ce n est pas ton affaire...allez balayé devant vos portes avant de venir nous enquiquiner avec vos histoires.
n oublie pas une chose tu es sur un forum ALGERIEN et non Marocain.
tu parles a des Algériens donc des étrangers pour toi... fik el rohek on est pas tes compatriotes...et SVP ca suffis de dire le mot hypocrite frère on est pas frère mais juste voisins.
ps au forumistes je vous avez prévenu que quand les Marocains vont débarquer sur ce forum ca va être l enfer comme pour les autres forums Algériens qui sont devenu une merde ambulante.

Plus d'informations
27 Sep 2010 14:23 #61311 par bel1000
pas de risque que '' ces '' marocains nous donnent des leçons
qu'ils aillent ecouter Abdellah Nehari un imam de chez eux un pur marocain ce qu'il dit des marocains le site je crois www.nhari.net/videos.html ils ont meme essayé de bloquer son site et firefox le considere comme un site dangeureux
bladhoum mekhrouba et ils viennent nous donner des leçons
un jour un marocain m'a dit ''je préfère votre prison à un hôtel marocain'' ça résume beaucoup de trucs

Temps de génération de la page : 0.375 secondes