- Remerciements reçus 0
dislocation du territoire historique du Maroc.
- aghbal
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
.Sabrina;66398 écrit: J espere que cette frontiere sera a jamais fermée....on a que faire de cette union maghrebine qui nous ramenera que désolation.......................le but de l union maghrebine est de disloquer l Algerie...pour réaliser le reve du maroc...le grand maroc.
En lisant ce que j'ai ecris , tu trouveras ta reponse suite aux interventions des uns et des autres.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nous pouvons rapprocher nos peuples dans le respect et compréhension des uns et des autres et en regardant l'Histoire en face. Mais pour celà il faut se débarasser des extremistes qui pronent la division par leur vision biaisée de l'Histoire.
Les Makhzenistes comme aghbal sont donc une minorité impérialiste qui doivent être ignorés en raison de leur doctrine politique expansionniste et non en fonction de leur appartenance à la civilisation marocaine.
Tu peux donc ignorer aghbal en toute sécurité car en dehors des ses messages et propagande et ses mensonges (Ex: Il clame que la Dynastie Alaouite remonte à 1200 ans alors que celle-ci est officiellement fondée il y a 3 siècles), l'échange avec lui est en somme toute d'une utilité très restreinte.
J'invite tout le monde à en faire de même et à ne pas répondre à son comportement provocateur et insultant. Le mépris est la meilleur arme contre les fanatiques.
Sabrina;66398 écrit: J espere que cette frontiere sera a jamais fermée....on a que faire de cette union maghrebine qui nous ramenera que désolation.......................le but de l union maghrebine est de disloquer l Algerie...pour réaliser le reve du maroc...le grand maroc.
- klemence
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;66398 écrit: J espere que cette frontiere sera a jamais fermée....on a que faire de cette union maghrebine qui nous ramenera que désolation.......................le but de l union maghrebine est de disloquer l Algerie...pour réaliser le reve du maroc...le grand maroc.
Je donne quand meme mon avis d'algerien,meme si cela deplait a certain suppletifs algerien du regime marocain:
Je suis entierement d'accord avec toi sur la fermeture des frontieres,puisqu'on est tellement mauvais,alors gardons cette frontiere fermee a jamais,on en a que faire du maghreb,l'unite c'est pour les escrocs du Roi dont le but principal est de depecer l'Algerie,en usant du trafique a outrance,de la subversion en entrainant et armant les islamistes algeriens et etrangers dans des camps d'entrainements diriges par des francais et le gens du makhzen,Driss Basri a meme confirme que le Maroc entraine des islamistes algeriens pour renverser le regime algerien,
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
aghbal;66393 écrit: .
Je ne sais pas comment tu as réussi à ecrire 2533 messages et ou sujets, je crois que tu n'avais pas l'habitude de discuter des sujets pareils ou de confronter la réalité des choses de notre région ou bien tu etrangere à certaines verités qui sont imprevues pour toi et surprenantes pour les autres.
Je crois que tu veux oublier le passé pour vivre le futur
Je ne me souviens pas de tous mes messages mais je n'ai pas écrit 101 dans lesquels je me lamentais sur mon sort,sur celui de mon pays et surtout à chercher le parfait coupable qui est le voisin d'à côté, ma réalité je me confronte à elle chaque jour que Dieu fait, la tienne je m'en balance. Ce ne sont pas les vérités qui me sont étrangères ou imprévues mais plutôt tes mensonges que tu essaies de faire passer pour des vérités...Je crois que toi et quelques uns ici, vous vous permettez de dénigrer mes avis et les qualifier de baratin vous vous dites elle est plus jeune, mais moi on ne m'a pas farcie avec ces bêtises que vous trouvez dans des journaux qui ne sont pas tout le temps dans le vrai...et pour quelqu'un de jeune c'est plutôt réussi, je parle pour ma gueule, je ne rentre pas dans vos moules, faites les portes paroles de vos sectes ça vous va tellement.
- aghbal
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
.cheyenne;66419 écrit: je ne me souviens pas de tous mes messages mais je n'ai pas écrit 101 dans lesquels je me lamentais sur mon sort,sur celui de mon pays et surtout à chercher le parfait coupable qui est le voisin d'à côté, ma réalité je me confronte à elle chaque jour que dieu fait, la tienne je m'en balance. Ce ne sont pas les vérités qui me sont étrangères ou imprévues mais plutôt tes mensonges que tu essaies de faire passer pour des vérités...je crois que toi et quelques uns ici, vous vous permettez de dénigrer mes avis et les qualifier de baratin vous vous dites elle est plus jeune, mais moi on ne m'a pas farcie avec ces bêtises que vous trouvez dans des journaux qui ne sont pas tout le temps dans le vrai...et pour quelqu'un de jeune c'est plutôt réussi, je parle pour ma gueule, je ne rentre pas dans vos moules, faites les portes paroles de vos sectes ça vous va tellement.
De toutes les facons, il n'y a pas de fumees sans feu.
C'est vrai, la verite blesse.
- aghbal
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
.klemence;66413 écrit: Je donne quand meme mon avis d'algerien,meme si cela deplait a certain suppletifs algerien du regime marocain:
Je suis entierement d'accord avec toi sur la fermeture des frontieres,puisqu'on est tellement mauvais,alors gardons cette frontiere fermee a jamais,on en a que faire du maghreb,l'unite c'est pour les escrocs du Roi dont le but principal est de depecer l'Algerie,en usant du trafique a outrance,de la subversion en entrainant et armant les islamistes algeriens et etrangers dans des camps d'entrainements diriges par des francais et le gens du makhzen,Driss Basri a meme confirme que le Maroc entraine des islamistes algeriens pour renverser le regime algerien,
Vous parlez des frontieres de votre pays et vous ne savez pas si elles sont ouvertes ou fermées et surtout lorsque votre ministre M. MSAHEL confirme que le nombre des passagers ( voyageurs ) le plus elevé est entre le maroc et l'algerie.
Quant à l'unité du maghreb, elle ne peut pas se faire sur le dos du maroc lorsque un pays soit disant frere et voisin fait la guerre à l'autre en affamant et assoiffant son propre peuple qui souffre les martyrs, il faut commencer à appliquer la charte de l'UMA pour pouvoir parler d'autres choses et surtout lers articles 14 et 15:
Article 14
- Toute agression contre un Etat membre est considérée comme une agression à
l'égard des autres Etats membres.
Article 15
- Les Etats membres s'engagent à ne permettre sur leurs territoires respectifs
aucune activité ni organisation portant atteinte à la sécurité, à l'intégrité territoriale ou
au système politique de l'un des Etats membres.
- Ils s'engagent également à s'abstenir d'adhérer à tout pacte , ou alliance militaire ou
politique, qui serait dirigé contre l'indépendance politique ou l'unité territoriale des
autres Etats membres.
NB: le grand probleme de feu houari boum. et son apprenti boutef crotaient que suite aux coups d'etats militaires de 1970 et 1972 que le maroc avec l'affaire du sahara allaient vite etre rayé de la carte géog. de la region mais malheureusement:
انقلب السحر على على الساحر