dislocation du territoire historique du Maroc.

Plus d'informations
18 Sep 2010 16:44 #61258 par romance

aghbal;65855 écrit: .
Je ne sais pas si tu es conscient de ce que tu dis en écrivant ou bien tu veux dire n'importe quoi pour ne rien dire.
- Ou sont partis med 1 , med 2, med 3 et med 4, hassn 1 pour nous dire que la dynastie alaouite n'existait pas avant M 5: ce n'est pas de l'ignorance ça??????.
La dynastie alaouite que je m'en fou carement existe depuis idriss 1° que tu le veuilles ou pas.
- la nationalité algerienne existe depuis le 5 juillet 1962 que tu le veuilles ou pas.
- la nationalité marocaine existe depuis des siecles et des siecles et les marocains alaouites plus de 1200 ans que tu le veuilles ou pas.
- les marocains ont versé leur sang pour contribuer à la liberation de leurs freres algeriens que tu veuilles ou pas.
- toute la frontiere de l'algerie avec le maroc était une base militaire des moujahidines algeriens que tu veuilles ou pas
- moi en personne j'ai perdu au moins cinq cousins paternels qui sont morts pour l'algerie et je connais des dizaines de cas pareils.
- abdel krim khattabi n'est pas rifin, né à ajdir mais originaire de sidi zarhoune fief des alaouites.
NB: tu dois etre jeune et tu n'as pas vecu la revolution algerienne qui a debuté par le combriolage de la poste d'Oran par ahmed ben bella originaire du maroc.
La prochaine fois à M.cimode, essayes de relire ce que tu dis en ecrivant et surtout ne sois pas d'une certaine catégorie de gens qui ne lisent pas et lorsqu'ils lisent, ils ne comprennent rien.
Cordialement et sans rancunes.

la nationbalite des algeriens existent depuis 62 et vous depuis des siecles c est la premiere fois que je lis des idioties pareils le maroc est une invention des colons vous n avez jamais existe se sont les algeriens qui ont fait de vous ce que vous etes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2010 16:51 #61259 par aghbal

romance;65858 écrit: la nationbalite des algeriens existent depuis 62 et vous depuis des siecles c est la premiere fois que je lis des idioties pareils le maroc est une invention des colons vous n avez jamais existe se sont les algeriens qui ont fait de vous ce que vous etes !

.
AVANT 1962, quelle nationalité tu avais????????

Plus d'informations
18 Sep 2010 17:30 #61260 par romance

aghbal;65862 écrit: .
AVANT 1962, quelle nationalité tu avais????????

algerienne je sais ca t arrange pas mais c est comme ca ait un peu de jugeotte si on s est battu pour l independance s est que l on a pas accpeter la colonisation c est ce qui nous different de vous !

Plus d'informations
18 Sep 2010 17:43 #61261 par aghbal

romance;65865 écrit: algerienne je sais ca t arrange pas mais c est comme ca ait un peu de jugeotte si on s est battu pour l independance s est que l on a pas accpeter la colonisation c est ce qui nous different de vous !

.
TU NE VEUX PAS REPONDRE A MA QUESTION COMME JE LE FAIS MOI:
Pour t'avoir posé cette question , j'ai repondu à ton message .
NB: une action a une seule et unique verité mais plusieurs mensonges et detours.

Plus d'informations
18 Sep 2010 18:13 #61262 par cheyenne
Ma nationalité moi je l'ai eue à la naissance grâce à de braves gens:icon_razz::icon_razz:, peut être que dans ce forum nous ne sommes pas assez vieux pour avoir vécu la guerre, mais mon grand père est né en 1912, il disait qu'il été algérien avant 54, et après 62. Pour ce qui est des personnes de ta famille qui sont mortes pour l'Algérie je suis désolée mais elles auraient pu sacrifier leur vie pour votre pays du moment que la France n'a pas posé pied juste en Algérie, ahh j'ai oublié vous étiez en pleine osmose avec eux, oui ces personnes marocaines auraient pu mourir pour un Maroc plus grand au lieu de venir aujourd'hui chialer et réclamer le Sahara occidental, et prétendre qu'une partie de l'ouest algérien est à vous...Fatt el weqt ya khouya, acceptez votre sort et les limites de votre Maroc

Plus d'informations
18 Sep 2010 18:36 #61263 par aghbal

cheyenne;65868 écrit: Ma nationalité moi je l'ai eue à la naissance grâce à de braves gens:icon_razz::icon_razz:, peut être que dans ce forum nous ne sommes pas assez vieux pour avoir vécu la guerre, mais mon grand père est né en 1912, il disait qu'il été algérien avant 54, et après 62. Pour ce qui est des personnes de ta famille qui sont mortes pour l'Algérie je suis désolée mais elles auraient pu sacrifier leur vie pour votre pays du moment que la France n'a pas posé pied juste en Algérie, ahh j'ai oublié vous étiez en pleine osmose avec eux, oui ces personnes marocaines auraient pu mourir pour un Maroc plus grand au lieu de venir aujourd'hui chialer et réclamer le Sahara occidental, et prétendre qu'une partie de l'ouest algérien est à vous...Fatt el weqt ya khouya, acceptez votre sort et les limites de votre Maroc

Vous rappelons à Mr. et ou Mm que les marocains qui sont morts pour l'algerie, c'était apres l'inpendance du maroc.
Pour le sahara et une partie de l'OUEST, cherchez un peu ou demander AHL ALIILM pour vous eclairer: demander par exemple à boutef ou benbella et beaucoup d'autres resistants ce qui a été signé entre le gouvern. marocain et le GPRA.
PEUT ETRE LEURS NOMS FIGURENT SUR CET ACTE.
NB: aucun document officiel n'a été livré à un algerien avec la nationalité algeriene avant 1962, meme boutef , au lycée OMAR à oujda à regagné le maquis avec la nationalité francaise.

Temps de génération de la page : 0.355 secondes