- Remerciements reçus 0
Le Maroc souhaite l'ouverture de la frontière avec l'Algérie
- SamDZ
- Membre platine
-
Maître Zen;14824 écrit: On est tout les deux dans la merde... Wallah, j'arrive pas à comprendre cette soit-disant supériorité qu'on a nous à l'afficher quand il vient de discuter sur la frontière..:icon_neutral:
quecequ'on a à foutre de cette frontière lorsqu'elle s'ouvre :anim_drunk: on n'en tira aucun intérêt sauf le :anim_drunk: et la zetla déjà fermé trafic rah dayer del du coté de maghnia :anim_dead:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14827 écrit: ...on a à foutre de cette frontière lorsqu'elle s'ouvre :anim_drunk: on n'en tira aucun intérêt sauf le :anim_drunk: et la zetla déjà fermé trafic rah dayer del du coté de maghnia :anim_dead:
Tu sais la drogue ne circule pas par les voies légales...:nahess: Et le Maroc inonde déjà la marché européen avec la drogue. Je te parle de coopération, d'outrepasser ces divisions qui nous ont toujours porté préjudice, que ce soit à nous ou a eux...Je donne toujours l'exemple de la France, et l'Allemagne...
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En fait, tu penses qu'on a qqe chose en commun avec les Marocains ou les Tunisiens...? :eusa_eh:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PS: Regarde qui a plus de msg posté dans ce forum
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ça fait vraiment de la peine de lire ça... On est devenu tellement pourri à ce point !!!SamDZ;14845 écrit: koun un peu réaliste :skn: ce genre de rêve ne s'applique pas avec les arabes chacun cherche son intérêt
SamDZ;14845 écrit: PS: Regarde qui a plus de msg posté dans ce forum
La vache raki karia hna :anim_dead: