- Remerciements reçus 0
le vrai visage du maroc
- atoi759
- Nouveau membre
-
www.dailymotion.com/video/x3oewa_algrie-...ga-clandestin_events
Salam, et balayer devant sa porte avant comme font les marocains au lieu de poursuivre votre complexe envers les marocains
j'aimerai juste comprendre comment des gens comme boumedien vous ont mener à celà, cette haine sans raison ni but sauf le complexe d'inféririté que vi=ous avez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Moi aussi j`aimerai savoir comment votre monarchie vous a mener a vous vendre..
infiriorité a qui ?? au voisin du coté ouest ..tu me fais rire..j`ai jamais vu un Algerien se sentir inferrieur a un Marocain là tu pousses trés loin toi.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne vois pas pourquoi vous venez chialer pour qu'on ouvre nos frontieres pour voir des vagues deferlantes de mendiants,drug dealers,escrocs assermentes du Roi traverser clandestinement la frontiere avec vos baluchons.
En tout cas,tu viens de franchir la frontiere virtuelle entre les 2 pays,va jouer ailleur avec tes semblables,t'es malvenue parmi nous.
La frontiere algerienne restera ferme aux gavroches du maghreb ainsi que pour son Roi -du-kif
atoi759;21098 écrit: www.dailymotion.com/video/x65b9n_algrie-...uvret-tahia-boutkhar
www.dailymotion.com/video/x3oewa_algrie-...ga-clandestin_events
Salam, et balayer devant sa porte avant comme font les marocains au lieu de poursuivre votre complexe envers les marocains
j'aimerai juste comprendre comment des gens comme boumedien vous ont mener à celà, cette haine sans raison ni but sauf le complexe d'inféririté que vi=ous avez
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;21335 écrit: Vivre et laisser vivre ya jma3a :icon_wink:
ok pour" vivre et laisser vivre" mais tu verra le jour ou l`invasion commencera sur notre forum ya Sam DZ...rahom ma y3atkoch ..j`en ai vu sur des forums Algeriens comment les Marocains insultent les Algeriens et comment ils parlent des Algeriens.et de l`Algerie.
Alors la seule solution est de ne pas les laisser yékhamdjoulna notre forum.
de toute façon vous allez voir c`est eux qui vont créer des topics ta3 sebane et ils vont faire tout pour nous humiler.