le vrai visage du maroc

Plus d'informations
02 Jan 2009 11:02 #19083 par atoi759
Réponse de atoi759 sur le sujet le vrai visage du maroc
www.dailymotion.com/video/x65b9n_algrie-...uvret-tahia-boutkhar

www.dailymotion.com/video/x3oewa_algrie-...ga-clandestin_events

Salam, et balayer devant sa porte avant comme font les marocains au lieu de poursuivre votre complexe envers les marocains

j'aimerai juste comprendre comment des gens comme boumedien vous ont mener à celà, cette haine sans raison ni but sauf le complexe d'inféririté que vi=ous avez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2009 15:45 #19084 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le vrai visage du maroc
atoi759 un exemple des infiltrés..mais sache une chose que sur ce forum tu ne risques pas d`insulter l`Algerie a ta guise!!
Moi aussi j`aimerai savoir comment votre monarchie vous a mener a vous vendre..
infiriorité a qui ?? au voisin du coté ouest ..tu me fais rire..j`ai jamais vu un Algerien se sentir inferrieur a un Marocain là tu pousses trés loin toi.

Plus d'informations
03 Jan 2009 16:19 #19085 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet le vrai visage du maroc
T'as raison,on vous a bien balayer de notre frontiere et une fois pour toute.
Je ne vois pas pourquoi vous venez chialer pour qu'on ouvre nos frontieres pour voir des vagues deferlantes de mendiants,drug dealers,escrocs assermentes du Roi traverser clandestinement la frontiere avec vos baluchons.
En tout cas,tu viens de franchir la frontiere virtuelle entre les 2 pays,va jouer ailleur avec tes semblables,t'es malvenue parmi nous.

La frontiere algerienne restera ferme aux gavroches du maghreb ainsi que pour son Roi -du-kif

atoi759;21098 écrit: www.dailymotion.com/video/x65b9n_algrie-...uvret-tahia-boutkhar

www.dailymotion.com/video/x3oewa_algrie-...ga-clandestin_events

Salam, et balayer devant sa porte avant comme font les marocains au lieu de poursuivre votre complexe envers les marocains

j'aimerai juste comprendre comment des gens comme boumedien vous ont mener à celà, cette haine sans raison ni but sauf le complexe d'inféririté que vi=ous avez

Plus d'informations
03 Jan 2009 16:40 #19086 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet le vrai visage du maroc
Vivre et laisser vivre ya jma3a :icon_wink:

Plus d'informations
03 Jan 2009 17:14 #19087 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet le vrai visage du maroc
Arrêtons ces types de sujets svp... Encore à se diviser, et à se demander après comment on est arrivé à ce qui se passe à Gaza !!!

Plus d'informations
03 Jan 2009 17:23 #19088 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le vrai visage du maroc

SamDZ;21335 écrit: Vivre et laisser vivre ya jma3a :icon_wink:

ok pour" vivre et laisser vivre" mais tu verra le jour ou l`invasion commencera sur notre forum ya Sam DZ...rahom ma y3atkoch ..j`en ai vu sur des forums Algeriens comment les Marocains insultent les Algeriens et comment ils parlent des Algeriens.et de l`Algerie.
Alors la seule solution est de ne pas les laisser yékhamdjoulna notre forum.
de toute façon vous allez voir c`est eux qui vont créer des topics ta3 sebane et ils vont faire tout pour nous humiler.

Temps de génération de la page : 0.372 secondes