- Remerciements reçus 0
le vrai visage du maroc
- kredence
- Membre platine
-
C'est a moi que tu t'adresses quand tu dis " James" ?
SamDZ;21513 écrit: James tu te rappelles quecequ'on s'est dit :icon_mrgreen:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Moi,j'ai rien change,ni echange quoi que ce soit.
SamDZ;21522 écrit: :anim_dead: Toi c'est Kred l'autre c'est James à moins que vous vous êtes échanger de pseudo (déjà lui ybadal chaque semaine :toutseul: )
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;21518 écrit: C'est a moi,que tu poses cette question ??
C'est a moi que tu t'adresses quand tu dis " James" ?
james c'est jamel alias maitrezen alias desperados. il change de pseudos comme de chemise:lol:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;21527 écrit: james c'est jamel alias maitrezen alias desperados. il change de pseudos comme de chemise:lol:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;21424 écrit: Tout le monde peut nous humilier et c'est deja arrive,je peux poster des articles de marocain sur des forums algeriens insultant les algeriens.
On ne peut pas non plus faire dans le details,on ne connait pas tous les marocains,comme ils ne connaissent pas tous les algeriens.
On critique la politique du Maroc,pas celle des individus,mais les individus marocains qui font du trafique d'arme,d'explosif et de kif sont des ennemis du peuple algerien.
Donc,il ne faut pas nous censurer pour cela.
On critique bien l'Algerie, les algeriens,et le gouvernement,pourtant y a des millions d'algeriens qui sont biens,va dire aux marocains de faire la difference/
La religion,la langue,l'histoire ne nous ont a vrai dire,jamais unis.au contraire comme tu peux voir sur le terrain,on a tout les ingredients pour une guerre entre les 2 pays.
Je crois que la censure qui s'applique que dans un sens est improductive.
Je continuerai de poster tout article qui parle du Maroc,et qui touche directement ou indirectement mon pays.l'Algerie,que cela plaise ou deplaise,n'est pas le probleme.
Il faut informer les algeriens,si on censure a cause d'un pays comme le Maroc,alors on est tombe dans leur piege.
-je guarde ma position personne peux m'humilier ( li for for ) je suis fiere d'etre Algerien vive nous :minilogo_algeria::minilogo_algeria:
-s'il a pas d'achteure il aurait pas de vandeure , alor les traficant marocain vandent la drogue et les Algerien achetent et consoment personne ne les obligent a l'achter , il faut que notre gouvernement securise nos frantieres
-je critique jamais le peuple Algerien , mais le gouvernement Algerien , pour les autre pays takti rasi wetfout , je m'interese a la politique de deux pays ( Algerie et Allemagne) les autre :nahess:
c juste un avie personnele , je suis contre tous sort de racisme , ons est tous creature de dieu (lah chlak ou farek ) , tous le monde est libre ce qu'il pense et chaqu'un a ca position