- Remerciements reçus 0
le vrai visage du maroc
- kredence
- Membre platine
-
Nous sommes libres de poster les articles qui nous sembles decrire la realite a nos frontieres.
Celui qui n'accepte pas la critique de tout pays,est libre d'aller ailleurs ou la censure est de mise.
Si on critique notre propre gouvenement et notre pays alors tout le monde est sujet a critique sur ce forum,pas d'exception et pas de favoritisme.
Si ces gens nous impose une censure sur le Maroc,alors la critque de l'Algerie et de Boutef sera interdite aussi
J'avais des soupcons que ce forum etaient infiltres par les marocains maintenant j'en ai la certitde.
Voici un autre forum qui tombe,victime de la machine propagandiste du makhzen,qui utilise meme des algeriens pour relayer leur message.
Sabrina;21376 écrit: ok pour" vivre et laisser vivre" mais tu verra le jour ou l`invasion commencera sur notre forum ya Sam DZ...rahom ma y3atkoch ..j`en ai vu sur des forums Algeriens comment les Marocains insultent les Algeriens et comment ils parlent des Algeriens.et de l`Algerie.
Alors la seule solution est de ne pas les laisser yékhamdjoulna notre forum.
de toute façon vous allez voir c`est eux qui vont créer des topics ta3 sebane et ils vont faire tout pour nous humiler.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On ne peut pas non plus faire dans le details,on ne connait pas tous les marocains,comme ils ne connaissent pas tous les algeriens.
On critique la politique du Maroc,pas celle des individus,mais les individus marocains qui font du trafique d'arme,d'explosif et de kif sont des ennemis du peuple algerien.
Donc,il ne faut pas nous censurer pour cela.
On critique bien l'Algerie,les algeriens,et le gouvernement,pourtant y a des millions d'algeriens qui sont biens,va dire aux marocains de faire la difference/
La religion,la langue,l'histoire ne nous ont a vrai dire,jamais unis.au contraire comme tu peux voir sur le terrain,on a tout les ingredients pour une guerre entre les 2 pays.
Je crois que la censure qui s'applique que dans un sens est improductive.
Je continuerai de poster tout article qui parle du Maroc,et qui touche directement ou indirectement mon pays.l'Algerie,que cela plaise ou deplaise,n'est pas le probleme.
Il faut informer les algeriens,si on censure a cause d'un pays comme le Maroc,alors on est tombe dans leur piege.
Rayan 31;21387 écrit: personne ne peux nous humiler car li For For :pancartedz:
mais il faux pas generalise ,je connait des marocains lah yberek , ons est tous des frere et soeure question religion ,tradition , culture , langue ... normalment on doit vivre comme un peuple du meme pays :toutseul:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais tu viens de te reveiller ou quoi ??
On a toujours ete divise par les frontieres,pas l'histoire,par la culture,il n'y a rien qui nous unisse ou meme qui nous rapproche.
Rien a voir avec Gaza,tu fais l'amalgame pour tromper les gens ou quoi ??
Comment est-on arrive a l'occupation illegale du sahara occidental par l'armee marocaine??
Les sahraouis ne sont pas non plus nos freres ? nos voisins,musulmans ?
L'armee marocaine et Hassan 2 l'ont fait :
Par amour peut-etre ?
Par fraternite ??
Par l'Islam peut-etre ??
En passant fais-nous une liste des sujets interdit de debat sur ce forum,et on en discutera,
Tu ne nous imposeras pas ton point de vue personnel,chacun a un point de vue different
Desperado;21366 écrit: Arrêtons ces types de sujets svp... Encore à se diviser, et à se demander après comment on est arrivé à ce qui se passe à Gaza !!!
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le Maroc entraine et arme des islamistes algeriens et etranger sur son territoire et qu'il passer illegalement a travers la frontiere,pas la Tunisie,pas l'Egypte,pas l';Iran.
Le Maroc empoisonne les jeunes algeriens avec le kif,qu'ils introduisent illegalement en Algerie,pas la Tunisie,pas l'Egypte,pas l'iran.
Le commerce avec le Maroc est nul,alors qu'il est important et en constante augmentation avec la Tunisie,l'Egypte et meme l''Iran.
L'Algerie a deja balaye le Maroc et les marocains devant sa porte et sa frontiere,la preuve on a bien garde nos frontieres fermes pour ne pas perturber nos "freres" marocains qui continuent de coloniser illegalement le sahara occidental.
Le chameau algerien a perdu sa bosse durant l'invasion marocaine de l'Algerie en 1863,la seule bosse qui nous interesse pour l'instant,c'est la bosse du trafique d'arme et d'explosif et du kif qui nous viennent du pays "frere" le Maroc/
Si tu te fais porte-parole du makhzen sur ce forum,je me ferai volontier porte-parole du regime d'alger .
Guimi;21425 écrit: Pourquoi toujours et encore le Maroc ?! Pourquoi les Algériens ne s'arrêtent ils qu'au Maroc ?! Pourquoi pas la Tunisie, l'Egypte ou encore l'Iran ?! :penseur: Je pense que l'on devrait balayer devant nos portes. En gros : Ledjmel ma ychoufch 3rourtou, ichouf 3rouret sahbou.