le vrai visage du maroc

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:03 #19101 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet le vrai visage du maroc
Liste d'ignorés. :61:

:icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: Je ne lis plus les bêtises de certaines personnes. :61:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:14 #19102 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet le vrai visage du maroc
Pourtant ,tu le fais sans meme t'en rendre compte,c'est cela la vraie betise !!
La preuve.tu viens de repondre a cette "betise" par une autre de tes betises/

Guimi;21435 écrit: Liste d'ignorés.

:61: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: Je ne lis plus les bêtises de certaines personnes. :61:

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:37 #19103 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet le vrai visage du maroc

Sabrina;21376 écrit: ok pour" vivre et laisser vivre" mais tu verra le jour ou l`invasion commencera sur notre forum ya Sam DZ...rahom ma y3atkoch ..j`en ai vu sur des forums Algeriens comment les Marocains insultent les Algeriens et comment ils parlent des Algeriens.et de l`Algerie.
Alors la seule solution est de ne pas les laisser yékhamdjoulna notre forum.
de toute façon vous allez voir c`est eux qui vont créer des topics ta3 sebane et ils vont faire tout pour nous humiler.

Alors tu baisses ton niveau pour répondre l nass habssine eli 3aklou sghir makan lah t3andouh celui qui t'attaque ghayer menek c'est la regle d'or au lieu de s'unir nmanchrou fi ba3dana el mlih et edouni partout même au sein d'une même famille

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:39 #19104 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet le vrai visage du maroc
toi tu cherches pas un poste de modo par hasard ? :mahboul:

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:55 #19105 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet le vrai visage du maroc
Si tu pouvais mettre un username a la place du "TOI",on saura au moins a qui tu t'adresses.

Enfin,si c'est a moi que tu t'adresses,je vais te retourner la question,tu ne reponds pas a mes questions et tu essaies de devier sur un autre sujet,

D'abord ce n'est pas l'endroit de discuter de cela,mais je n'ai jamais fait de demande en ce sens.

Tu veux dire,que cela t'interesserai d'avoir un modo pro-marocain comme cela se fait dans la majorite des forums algeriens ??

En tant que "frere" musulman que penses-tu de l'invasion du kif marocain en Algerie ?

Faut-il par solldarite musulmane laisser les marocains empoisonner les algeriens ?

Faut-il par solidarite maghrebine ,laisser entrer les armes et explosifs marocains destines aux islamistes en Algerie ??

Desperado;21486 écrit: toi tu cherches pas un poste de modo par hasard ? :mahboul:

Plus d'informations
04 Jan 2009 02:20 #19106 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet le vrai visage du maroc

kredence;21495 écrit: En tant que "frere" musulman que penses-tu de l'invasion du kif marocain en Algerie ?

Faut-il par solldarite musulmane laisser les marocains empoisonner les algeriens ?

Faut-il par solidarite maghrebine ,laisser entrer les armes et explosifs marocains destines aux islamistes en Algerie ??

James tu te rappelles quecequ'on s'est dit :icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.367 secondes