le vrai visage du maroc

Plus d'informations
27 Déc 2008 17:10 #19077 par Sabrina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2008 17:13 #19078 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le vrai visage du maroc
j`ai essayé de poster ces deux videos sur un forum Marocain...il bloquent toutes les videos qui disent la verité...et montrent leurs 3aib.
le Makhzen est fort.

Plus d'informations
28 Déc 2008 00:44 #19079 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet le vrai visage du maroc
C'est de cela que je parlai en disant que les marocains controlent toute l'information sur le Net et ont infiltres les sites d'infos algeriens les plus importants,mieux que cela le moderateur principale de:

Forum-Algerie
www.algerie-dz.com/forums/

Allez sur cette page pour voir le moderateur marocain avec drapeau marocain sur le site :
www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=107691

Mieux,il y a plus de marocains sur site que d'algeriens,et ils sont partout et sur tous les sites algeriens.

Sabrina;20451 écrit: j`ai essayé de poster ces deux videos sur un forum Marocain...il bloquent toutes les videos qui disent la verité...et montrent leurs 3aib.
le Makhzen est fort.

Plus d'informations
28 Déc 2008 14:09 #19080 par PiPirou
Réponse de PiPirou sur le sujet le vrai visage du maroc
Vraiment c'est tres touchant les vidéo.

et pour algerie-dz le forum n'a rien de spec jus des clan ses membre se fasse de clan wlah chaque 5ensemble pour quoi être dans un forum pour etre que 5 être dans un forum être plusieurs a ce parler pffff

Plus d'informations
28 Déc 2008 15:01 #19081 par Sabrina

kredence;20465 écrit: C'est de cela que je parlai en disant que les marocains controlent toute l'information sur le Net et ont infiltres les sites d'infos algeriens les plus importants,mieux que cela le moderateur principale de:

Forum-Algerie
www.algerie-dz.com/forums/

Allez sur cette page pour voir le moderateur marocain avec drapeau marocain sur le site :
www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=107691

Mieux,il y a plus de marocains sur site que d'algeriens,et ils sont partout et sur tous les sites algeriens.

j`ai deja fait un tour ...le pire ils insultent l`Algerie et les Algeriens a leur guise
mon cher les Marocains n`ont pas juste inffiltrer les forum de discussion ils sont partout.
forums politique, cuisines, beauté, chasse aux etrangers pour se marier,
ils lachent rien.
ils se font meme passer pour des Algeriens!!
ça se voit a l`oeil nu que ces forumistes ne sont pas des gens simples,c`est des agents du makhzen.
les Marocains simples tu les trouvera sur des sites de rencontre, de chat kach ma ydjib rabi une occidentale pour les papiers.
ils veulent sauver leur peau alors ils n`ont pas le temps a gaspiller pour parler politique.

Plus d'informations
28 Déc 2008 15:06 #19082 par Sabrina

PiPirou;20482 écrit: Vraiment c'est tres touchant les vidéo.

et pour algerie-dz le forum n'a rien de spec jus des clan ses membre se fasse de clan wlah chaque 5ensemble pour quoi être dans un forum pour etre que 5 être dans un forum être plusieurs a ce parler pffff

Oui pipirou j`ai fait un tour et j`ai remarqué..kerbetni el konta..je n`y vais plus.
en plus ils sont collés H 24..c`est leur travail..l`infiltration,ils font la guerre aux Algeriens a travers les forum.

Temps de génération de la page : 0.381 secondes