- Remerciements reçus 0
le vrai visage du maroc
- Rayan 31
- Membre platine
-
Sabrina;21376 écrit: ok pour" vivre et laisser vivre" mais tu verra le jour ou l`invasion commencera sur notre forum ya Sam DZ...rahom ma y3atkoch ..j`en ai vu sur des forums Algeriens comment les Marocains insultent les Algeriens et comment ils parlent des Algeriens.et de l`Algerie.
Alors la seule solution est de ne pas les laisser yékhamdjoulna notre forum.
de toute façon vous allez voir c`est eux qui vont créer des topics ta3 sebane et ils vont faire tout pour nous humiler .
personne ne peux nous humiler car li For For :pancartedz:
mais il faux pas generalise ,je connait des marocains lah yberek , ons est tous des frere et soeure question religion ,tradition , culture , langue ... normalment on doit vivre comme un peuple du meme pays :toutseul:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;21387 écrit: personne ne peux nous humiler car li For For :pancartedz:
mais il faux pas generalise ,je connait des marocains lah yberek , ons est tous des frere et soeure question religion ,tradition , culture , langue ... normalment on doit vivre comme un peuple du meme pays :toutseul:
alors Rayan31 fait juste un petit tour sur d`autres forums Algeriens et tu verra rahi la guerre de l`humiliation.
b`ssah chouff desperado :anim_dead:il te passe chouiya zetla :anim_drunk:bach tahmel le choc
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;21391 écrit: alors Rayan31 fait juste un petit tour sur d`autres forums Algeriens et tu verra rahi la guerre de l`humiliation.
b`ssah chouff desperado :anim_dead:il te passe chouiya zetla :anim_drunk:bach tahmel le choc
j'ahabite a 30klm du premier coffeeshop hollande :icon_mrgreen: jais pas besoin a djamel :mahboul:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;21394 écrit: j'ahabite a 30klm du premier coffeeshop hollande :icon_mrgreen: jais pas besoin a djamel :mahboul:
Oui c`est vrai en hollande la zetla se vend dans les boutique comme le tabac c`est légale.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
surement kayen les soldes lollllll lollll