le vrai visage du maroc

Plus d'informations
03 Jan 2009 17:40 #19089 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet le vrai visage du maroc

Sabrina;21376 écrit: ok pour" vivre et laisser vivre" mais tu verra le jour ou l`invasion commencera sur notre forum ya Sam DZ...rahom ma y3atkoch ..j`en ai vu sur des forums Algeriens comment les Marocains insultent les Algeriens et comment ils parlent des Algeriens.et de l`Algerie.
Alors la seule solution est de ne pas les laisser yékhamdjoulna notre forum.
de toute façon vous allez voir c`est eux qui vont créer des topics ta3 sebane et ils vont faire tout pour nous humiler .

personne ne peux nous humiler car li For For :pancartedz:
mais il faux pas generalise ,je connait des marocains lah yberek , ons est tous des frere et soeure question religion ,tradition , culture , langue ... normalment on doit vivre comme un peuple du meme pays :toutseul:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2009 17:43 #19090 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le vrai visage du maroc

Rayan 31;21387 écrit: personne ne peux nous humiler car li For For :pancartedz:
mais il faux pas generalise ,je connait des marocains lah yberek , ons est tous des frere et soeure question religion ,tradition , culture , langue ... normalment on doit vivre comme un peuple du meme pays :toutseul:

alors Rayan31 fait juste un petit tour sur d`autres forums Algeriens et tu verra rahi la guerre de l`humiliation.
b`ssah chouff desperado :anim_dead:il te passe chouiya zetla :anim_drunk:bach tahmel le choc

Plus d'informations
03 Jan 2009 17:49 #19091 par Rayan 31

Sabrina;21391 écrit: alors Rayan31 fait juste un petit tour sur d`autres forums Algeriens et tu verra rahi la guerre de l`humiliation.
b`ssah chouff desperado :anim_dead:il te passe chouiya zetla :anim_drunk:bach tahmel le choc

j'ahabite a 30klm du premier coffeeshop hollande :icon_mrgreen: jais pas besoin a djamel :mahboul:

Plus d'informations
03 Jan 2009 17:53 #19092 par Sabrina

Rayan 31;21394 écrit: j'ahabite a 30klm du premier coffeeshop hollande :icon_mrgreen: jais pas besoin a djamel :mahboul:

Oui c`est vrai en hollande la zetla se vend dans les boutique comme le tabac c`est légale.

Plus d'informations
03 Jan 2009 17:55 #19093 par Rayan 31

Sabrina;21398 écrit: Oui c`est vrai en hollande la zetla se vend dans les boutique comme le tabac c`est légale.

mdarah ou kadi salha bel qualite et bel taba3 :icon_mrgreen:

Plus d'informations
03 Jan 2009 18:00 #19094 par Sabrina
keyen meme la libanon...zetla internationale.
surement kayen les soldes lollllll lollll

Temps de génération de la page : 0.388 secondes